CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swann
j'm'installe
j'm'installe
swann


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2011

Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger Empty
MessageSujet: Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger   Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger EmptyVen 31 Oct 2014, 13:19

Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger 106-ch10

Ce chien est depuis le 27 octobre dernier a la fourriere de BERNAY dans l'eure
passé le delai il ira en SPA où son avenir est plus qu'incertain
si une association de chien de chasse pouvait le prendre

contat fourriere :

299 RUE DU HAUT DES GRANGES 27300 BERNAY
HORAIRES : 8H30 12H / 13H30 17H30

TEL / 02 32 43 80 64

http://www.cc-bernay.com/Cadre-de-vie-Fourriere-Photos-des-chiens-actuellement-a-la-fourriere
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger   Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger EmptyMar 04 Nov 2014, 18:57

malheureusement il n'y a pas d'asso uniquement pour chiens de chasse
d'après ce que j'ai lu ici http://www.chien-perdu.org/109606, il est jeune et sera certainement transféré en refuge pour adoption

pouvez-vous nous tenir au courant ?
merci

PS : je pense que c'est plutôt un Drahthaar (sinon Braque allemand à poil dur bien que son poil soit court, mais il a les barbes)

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
swann
j'm'installe
j'm'installe
swann


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2011

Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger   Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger EmptyMar 04 Nov 2014, 19:57

merci pour la race je ne connais pas bien tous les chiens de chasse
je me suis trompée au debut pour son age il parait tellement abattu mais une personne a telephoné pour en savoir plus et malheureusement a la fin de la semaine si non reclamé il ira en refuge je vais essayer de savoir où mais bien souvent ils ne disent pas où les chiens sont placés
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger   Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger EmptySam 20 Déc 2014, 17:33

swann,
peut-on avoir un suivi pour ce chien ?
merci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
swann
j'm'installe
j'm'installe
swann


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2011

Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger   Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger EmptySam 20 Déc 2014, 18:13

ce chien a été adopté récemment direct refuge où il avait admis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger   Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E - MELE, jeune petit griffon mâle, en danger en fourrière
» 44 - XENA, X Braque /Griffon korthal 7 ans... (Drahthaar ?)
» 79 x labrador noir en fourriere a thouars - tout jeune !
» IAMS - femelle x griffon korthal/braque/Drahthaar ? 8 mois... boitera suite à mauvais soins reçus de ses propriétaires... - Spa de Poitiers (86)
» E - YAKk, X braque mâle 1 an en danger en fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: