CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Empty
MessageSujet: urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26)   urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) EmptyDim 26 Oct 2014, 17:31

Voici HOTCH, 2 ans, un amour de springer:

urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Hotch_12
urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Hoch_111

HOTCH est un très gentil chien, adorable avec les enfants, très joueur, obéissant, vraiment sociable avec les autres chiens , mais son maître ne peut pas le garder, car il possède 2 setters , et l'entente n'est pas au mieux... HOTCH est un chien soumis, et ce monsieur se rend compte que HOTCH n'est pas heureux. Le coeur gros, il  s'est résolu à le céder et  à lui trouver des maîtres gentils.
HOTCH ne chasse pas.

HOTCH est identifié par puce et vacciné (vaccins à jour). HOTCH est né le 27 mai 2012.
C'est un springer pure race mais non LOF.  

HOTCH n'est pas encore au refuge, Il est encore chez son maître aussi nous vous remercions de le contacter directement au 06 17 33 39 06
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Empty
MessageSujet: Re: urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26)   urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) EmptyJeu 14 Jan 2016, 08:13

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Empty
MessageSujet: Re: urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26)   urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) EmptyJeu 14 Jan 2016, 09:27

j'ai contacté le monsieur, il m'a répondu qu'il avait trouvé une famille..... J'aime les gens qui te tiennent au courant comme çà..
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Empty
MessageSujet: Re: urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26)   urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) EmptyVen 15 Jan 2016, 10:51

merciprnlles ....Je croise pour que tout se passe bien pour toi loulou Hotch......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Empty
MessageSujet: Re: urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26)   urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOTCH, Springer spaniel (2 ans) cherche une famille en urgence (dépt 26)
» 29 - PITCHOUNE,8ans,springer spaniel,vite!
» 17 - APPEAU cherche famille AVEC JARDIN - URGENT !!!!!!!!!!!
» vite une famille pour DIABOLO - beagle - Spa de la Haute Loire (43)
» 34 - DOUG, BRUNO DU JURA cherche famille avec jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: