CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty
MessageSujet: Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis    Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  EmptyJeu 02 Oct 2014, 11:59

GRIBOUILLE

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Gribou10

Nom : Gribouille

Sexe : Femelle

Race : Croisée Ratier


Date de Naissance ou Age : 8 mois



Histoire : Gribouille est une chienne dont son propriétaire voulait tuer car elle ne voulait plus manger ! Lorsque nous l'avons récupéré elle avait 40 de fièvre et les conduits auditifs bouchés par la chair formée par le manque de soins pour des otites ! Elle est adorable et manque énormément d'amour et de tendresse ! Elle a peur des humains mais si vous êtes doux et affectueux elle vient vers vous quand même !!!
Elle était attachée à un m de corde environ à 2 m de la route ... A 8 mois elle a déjà eu des chiots Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Icon_sad
L'humain me dégoûte de plus en plus !!
Elle a été hospitalisée et perfusée et maintenant elle va beaucoup mieux ! sa fièvre est descendue ..etc elle se laisse soigner quand même mais est un peu sauvage.. Elle attend la famille qui saura lui donner l'attention dont elle a besoin !

Ententes Enfants : OK !!!

Ententes Congénères : OK Tous

Ententes Chats : ? On ne sait pas !

Comportement : Très calme, elle est adorable mais tente de s'échapper



Gribouille mérite tout l'amour du monde !

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty


Dernière édition par urask le Sam 01 Nov 2014, 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis    Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  EmptyVen 03 Oct 2014, 19:19

Diffusé pour Gribouille inter PA
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis    Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  EmptyMar 14 Oct 2014, 13:30

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  1959539_1549763405236691_560337657564342933_n

Petite Gribouille a la sortie du vétérinaire !!!
mademoiselle pot de colle avec son petit caractère "touche pas c'est ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis    Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  EmptySam 01 Nov 2014, 20:52

GRIBOUILLE est bien arrivée cet après midi chez Bene - sa fa

elle est donc à l'adoption sous l'asso

LES AMIS DE LEWIS
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis    Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  EmptySam 01 Nov 2014, 20:53

Elle est craquante miss Gribouille!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis    Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  EmptyDim 02 Nov 2014, 10:47

La petite gribouille a été rebaptisée Caline par sa FA pluiecoeurs
Les photos de la puce!
Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Img_2010
Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Img_3410
Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis    Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  EmptyMer 05 Nov 2014, 10:01

Caline : prise en charge depuis le 1er novembre 2014 (en famille d'accueil chez Bénédicte)
Femelle croisée née le 1 janvier 2014
N° d'identification : 250269810332945Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  063
Son histoire : Gribouille rebaptisée Caline a été sauvée d'un camp où elle vivait à l'attache dans des conditions de misère ! Suite à une grave infection des oreilles, elle ne mangeait plus tellement l'infection la tongeait....elle allait être tuée par ses "maîtres". Elle a été sauvée par une SPA et d'un commun accord nous avons décidé de la prendre en charge, sa place n'étant pas en refuge.
Depuis son arrivée dans sa famille d'accueil, la puce qui était peureuse s'est métamorphosée en une adorable petite louloute très pôt de colle ! Elle est absolument adorable, ok chats et chiens et surtout très très câline !!!!!!!!Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  604087-10204925572720619-5677720060013741711-n
Caline est à adopter sous contrat associatif Les Amis de Lewis. Elle est identifiée, vaccinée et stérilisée.
Frais d'adoption : 200 € 
Cliquez ici pour aller sur l'album photos de Caline 
Si vous souhaitez plus de rensignements sur Caline
 vous pouvez téléphoner au 06 84 07 84 92 ou
nous contacter en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis    Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  EmptyLun 24 Nov 2014, 10:59

partie en fa  en vue d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis    Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  EmptyJeu 19 Fév 2015, 13:31

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis    Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - CALINE (anciennement GRIBOUILLE) - x ratier 8 mois -en FA pr Asso Les Amis de Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLYMPE - 10 ans - Asso Les Amis de Lewis
» DOUCE - x braque 2 ans - Asso Les Amis de Lewis (21)
» CHANEL - x griffon 2 ans - Asso Les Amis de Lewis
» CHAMAN (ex BATMAN) - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) du refuge de BAYONNE 64 - en FA pour l'asso Les Amis de Lewis
» ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: