CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) Empty
MessageSujet: Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12)   Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:52

sauvetage



Youki
Youki a 15 ans et une pêche d'enfer ! Certes, le train arrière flanche un peu parfois, mais cela ne l'empêche pas de faire sa petite promenade quotidienne, à son rythme. Sociable avec tout le monde (chien, chat, enfant), c'est un amour de chien qui espère ne pas finir sa vie au refuge.
Gourmand, curieux de tout, il est tout le temps sur nos talons. Il fera un merveilleux compagnon.
Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) Youki_1

sur son post fb

Youki a été retiré pour maltraitance. A l'âge de 15 ans, il espère commencer une nouvelle vie.
Avec son moral d'acier et sa bonne humeur, Youki a encore du temps devant lui.
Il n'a pas de problème de santé particulier (à part un peu d'arthrose).

Adoptez le pour qu'il ne finisse pas sa vie au refuge. Il mérite vraiment de trouver enfin le bonheur après toutes ses années de galères...

Département: 
12 - Aveyron
Refuge: 
12 - Refuge de Millau
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
loulou de Poméranie
Couleur: 
blanc
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
07/1999
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Doux



Refuge Spa
Route de Paulhe
12100 MILLAU
téléphone 05 65 61 26 27
http://millau.spa.asso.fr/
 siret 775 781 792 00020
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12)   Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) EmptyMer 27 Aoû 2014, 21:48

Diffusé petit père Youki sur notre forum :

http://vieux-os.forumactif.org/t2456-youki-loulou-pomeranie-15-ans-spa-millau-12#22960
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12)   Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) EmptySam 27 Déc 2014, 10:02

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12)   Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) EmptyLun 29 Déc 2014, 12:03

Super nouvelle........Joyeux noël loulou Youki auprès de TA famille de coeur.......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12)   Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage - YOUKI - loulou de pomeranie 15 ans (retrait maltraitance) - Spa de Millau (12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvés à temps - CHANEL loulou pomeranie 3 ans et JUMANJI 4 mois - - Sans Collier Provence (83)
» 34 - YOUKI mâle POINTER 2 ans sauvetage !!!
» YOUKI Labrador 12 ans - SPA DE VALDELANCOURT (52)
» Sauvetage - YANOUK - ba 13 ans (tumeur) Spa de Millau (12)
» Sauvetage - DOWEY - x berger 10 ans - Spa de Millau (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: