CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SIAM - x pekinois 1 an - Asso Les 4 Pattes de la Planete

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Empty
MessageSujet: SIAM - x pekinois 1 an - Asso Les 4 Pattes de la Planete    SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:26

Siam
 croisé Pékinois
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 1 an 3 mois
N° d'identification: 250268731105034
Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.
                                               
Contact


N° Teléphone : 0160583745
E-mail : les4pattesdelaplanete@gmail.com
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Siam est arrivé ds un état de maigreur si catastrophique qu'il en a une déformation de l'arrière train , et gardera des séquelles toute sa vie. Un pauvre chien martyr pourtant adorable avec l'humain. comme tt pékinois qui se respecte , il a un caractère bien trempé; à réserver aux amateurs et connaisseurs de la race.
proposé en sauvetage du fait de son handicap (qui ne l'empêche pas de vivre normalement) contre don libre. Ns avons les radios qui ne montrent aucun pb de rotule ou de hanche opérable.
SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Siam-rescape-lenfer-chiens-juin-2014-026


SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Ob_54f07f_siam-1-jpg

Toute la misère du monde ds ce regard.....
SIAM est proposé en sauvetage contre don libre. Donnez lui sa chance.

Des yeux d'une tristesse...à pleurer!


SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Siam-rescape-lenfer-siam-fait-teteNon non non je ne suis pas la!
SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Siam-rescape-lenfer-siam-ici


Toujours personne pour ce pauvre Siam? Il aurait tellement besoin d'une famille POUR LUI TOUT SEUL!
Il a besoin de beaucououououououp d'amour , et fait des crises de jalousie dans sa FA parce qu'il voudrait qu'on le regarde plus.
Quand on le repousse il se sent rejeté et se montre alors très très triste
SVP ne le laissez pas ainsi!!!
SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Siam-rescape-lenfer-siam-dehors 



SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Siam-rescape-lenfer-siam-salon-jardin-1Oui je squatte le siège de jardin et alors?
Mais au fond je suis triste triste triste de n'avoir pas de maître à moi tout seul....
SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Siam-rescape-lenfer-siam-salon-jardinEt ça se voit dans son regard....



 Adoptable ss contrat associatif "les quatre pattes de la planète",de préférence en IDF ou dans la Manche ; autre dpt à voir si prévisite possible par assos locale et covoiturage pris en charge par l'adoptant.

Tous nos animaux sont placés pucés, vaccinés rage et passeport, déparasités , vermifugés, et stérilisés qd ils en ont l'âge (mâles et femelles)
Tél 01 60 58 37 45 (laissez message AVEC vos coordonnées et nom du chien concerné, car la présidente est souvent sur le terrain mais rappelle toujours) ou mail les4pattesdelaplanete@gmail.com
attention ne plus utiliser le mail yahoo qui a été piraté



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/siam-rescape-lenfer-117482/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Empty
MessageSujet: Re: SIAM - x pekinois 1 an - Asso Les 4 Pattes de la Planete    SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  EmptyMar 26 Aoû 2014, 09:04

je cite

Alors la super nouvelle, c'est que Siam a été adopté (en sauvetage) par des gens avec qui il est parti sans se retourner!!!! C'est formidable autant qu'inespéré. nous espérons que la période d'essai sera concluante et que Siam pourra savourer un petit bonheur bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Empty
MessageSujet: Re: SIAM - x pekinois 1 an - Asso Les 4 Pattes de la Planete    SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  EmptyLun 24 Nov 2014, 08:20

adoption confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Empty
MessageSujet: Re: SIAM - x pekinois 1 an - Asso Les 4 Pattes de la Planete    SIAM -  x pekinois 1 an -  Asso Les 4 Pattes de la Planete  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIAM - x pekinois 1 an - Asso Les 4 Pattes de la Planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres petits chiens de l'asso les 4 pattes de la planète, dpt 77
» ATHOS x Slovensky Kopov 1 an...(box 62 béthune)...asso les 4 pattes de la Planète (77)
» BURN jack russel 7 ans (Box 46 béthune) ...asso les 4 pattes de la planète (77)
» FEMELLE GRIFONNE grise 7 ans (BETHUNE box 63) - les 4 pattes de la Planète (77)
» HARRY, x basset/jack né 2011 (béthune 62).... les 4 pattes de la planète (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: