CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 21 Juil 2014, 12:41

sauvetage


GLOBULE, sauvetage, très gros coup de cœur
CHIEN AVEUGLE
Épagneul Français né le le 1er janvier 2005, j'ai pour drôle de nom GLOBULE. [arrivée : juin 2014]
Pourquoi GLOBULE ? parce que j'ouvre grand mes mirettes comme des billes car je suis aveugle. Et oui, c'est comme ça…
J'ai été trouvé errant dans un état de maigreur très avancé. J'ai eu la chance d'atterir dans une fourrière qui travaille avec le refuge de La Roche-sur-Yon. Du coup, une fois ma période de fourrière terminée, j'ai été pris en charge par le refuge.
Ici, c'est super parce qu'on prend soin de moi : bonne nourriture adaptée pour que je reprenne du poids, de câlins, des sorties avec les copains, et un suivi par le vétérinaire.
À vrai dire, je crois que je fais l'unanimité. Il faut dire que je suis hyper adorable, hyper gentil, hyper mais alors hyper câlins car j'adore que l'on me caresse et que l'on s'occupe de moi. Je suis content. Mon handicape visuel n'en n'est pas vraiment un. Je semble avoir une très grande capacité d'aptation. Je sors même avec les copains, et je ne suis pas le dernier.
Bien entendu mes futurs maîtres devront encore plus m'aider pour mon adaptation et prendre des précautions pour ma sécurité. Après il y a des règles de vie très simples comme ne pas changer de place les objets ou meubles, quand il y a un changement ou du nouveau le "montrer", etc. Bref du bon sens.
Du moment que l'on prenne soin de moi, que je mange à ma fin, que je puisse sortir et me promener, que je sois câliner, que ma corbeille soit au chaud au pied du canapé, je serai le plus heureux des chiens car être aveugle n'est pas un problème pour moi.
Alors si votre cœur est aussi grand que le mien – mais est-ce possible ? – que vous avez bien conscience à quoi vous vous engagez en m'adoptant, je peux vite devenir une contrainte si l'adoption n'est pas faite pour de bonnes et vrais raisons, venez me rencontrer et passons un peu de temps ensemble.
Peut-être à bientôt.
PS : Globule, en plus d'être aveugle, a un souffle au cœur. Il a un traitement (léger) qu'il faudra lui donner à vie.
COUP DE CŒUR
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
 
Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC03115
Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC02865
Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC03101
Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC03105
Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC03114
Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC03128
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Epagneul Français
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2005
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Calin



Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 21 Sep 2014, 19:37

sauvetage
Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 06 Oct 2014, 17:36

GLOBULE, sauvetage, très gros coup de cœur adopté le 5 octobre / super grand merci
GLOBULE, sauvetage, très gros coup de cœur adopté le 5 octobre / super grand merci
portes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
malou91
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : 62 rue de boigny
Date d'inscription : 27/10/2014

Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 27 Oct 2014, 18:34

mercibeaucoup mercibeaucoup yaiss super c vraiment bien que cette amour ait été adopté un grand merci pour lui
urask a écrit:
GLOBULE, sauvetage, très gros coup de cœur adopté le 5 octobre / super grand merci
GLOBULE, sauvetage, très gros coup de cœur adopté le 5 octobre / super grand merci
portes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage - GLOBULE - epagneul français 9 ans (aveugle) Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLACH - Epagneul Français 3 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
» Sauvetage - BOY - x caniche 12 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» CABANNA labrador/retriever en SAUVETAGE SPA La Roche sur Yon (85)
» DICK labrador/retriever 1 an en SAUVETAGE SPA La Roche sur Yon (85)
» Sauvetage - MIKADO Korthal 13 ans (5 ans de refuge) SPA La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: