CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30)   MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) EmptySam 28 Juin 2014, 21:18

11416 ¨MOGUAÏ
 
         MOGUAÏ est arrivé au refuge le 24 octobre 2013, à l'âge de 4 ans. Un petit bonhomme qui a beaucoup de qualités : gentil aussi bien avec les humains qu'avec ses congénères, il est dynamique et adore jouer. Vivement qu'il trouve un foyer !
MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) MOGUAI%2011416%20%282%29
MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) MOGUAI%20%2011416%20%282%29
MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) 11416
MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) Mogua%C3%AF%201
MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) P6254379%20%283%29
Département: 
30 - Gard
Refuge: 
30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisé boxer
Couleur: 
noir et blanc
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
06/2006
Sauvetage: 
Non




Refuge SPA
30580 VALLERARGUES
tél : 04 66 72 93 20
http://vallerargues.spa.asso.fr/
 siret 77569199100167
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30)   MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) EmptySam 28 Juin 2014, 21:19

TRAITEMENT DE FAVEUR POUR MOGUAÏ !
Soumis par vallerargues le ven, 27/06/2014 - 09:58
MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) Moguai
Coucou ! J'ai cinq ans et ai reçu le nom de MOGUAÏ à mon arrivée au refuge en octobre 2013.
On peut dire que j'étais dans un triste état, tout boitillant après avoir reçu un choc d'une voiture, sur ma route d'errance, avant d'avoir été amené à la fourrière où personne n'est venu me réclamer.
Le vétérinaire s'est occupé de ma rotule défaillante et j'ai été opéré et immobilisé pendant un mois.
J'ai ensuite eu droit à une rééducation progressive, mais ma pauvre rotule restait trop mobile et j'ai dû être opéré une seconde fois pour la renforcer.
Nouveau séjour à l'infirmerie, dont je connais tous les recoins, et rééducation manuelle avant ma sortie : on peut dire que j'ai été chouchouté par KIM, notre vétérinaire et SANDRINE, son assistante... un vrai pacha ! Ce qui n'était pas pour me déplaire...
Quinze jours plus tard, j'ai subi un nouveau contrôle, mais, après ce repos forcé, mes muscles ont fondu et perdu de leur force... Alors, après un conciliabule entre LAURE, notre Responsable et notre véto, il a été décidé de me faire nager, oui, m'sieurs-dames !
LAURE n'a pas perdu de temps et s'est débrouillée pour se faire prêter illico un bassin par des amis (que je remercie au passage) et EN AVANT ! Je patauge, nage et éclabousse à qui mieux mieux ! D'ailleurs, voyez l'état des tee-shirts de mes soigneurs : trem-pés !
Par cette chaleur, c'est un réel plaisir et je suis sûr que mes copains m'envient, mais ce traitement est pour MOI TOUT SEUL !
Dans un mois, je serai tout beau, bien campé sur mes quatre pattes et, vous qui me lisez en ce moment, je suis certain que vous avez déjà envie de venir me chercher et que vous m'apporterez le bonheur que je mérite, après cette période de galère !
Donc, retenez bien mon nom : MOGUAÏ et je vous dis A TRES BIENTOT !
MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) Mo_0MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) Mog_0MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) Mogu_0
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30)   MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:37

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30)   MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOGUAI - x boxer 8 ans - Spa de Vallerargues (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: