CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Skyla croisée labrador femelle 2ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Skyla croisée labrador femelle 2ans Empty
MessageSujet: Skyla croisée labrador femelle 2ans   Skyla croisée labrador femelle 2ans EmptyDim 27 Mai 2007, 13:46

==>Skyla, croisée labrador femelle

==>Environ 2ans

==>Se trouve à la SDA d'Estourmel (près de Cambrai, 59) depuis plusieurs mois

==>Voici l'histoire de cette chienne: elle est arrivée au refuge et y a passé plusieurs mois. Au bout de ces longs mois elle a fait une dépression, nous avons du l'isoler et lui porter une attention toute particulière afin de la sauver. Nous avons failli la perdre mais nous avons réussi !

Elle a été adoptée dans une famille qui possédait une Américan Staff, tout se passait très bien, elle jouaient ensemble continuellement. Seulement L'American Staff était beaucoup plus costaud que Skyla et elle ne se rendait pas compte de sa force même si cela n'était pas agressif ...

Skyla est donc revenu au refuge, elle a ensuite été réadoptée, mais ramenée une nouvelle fois. La raison ? Skyla mordille les bras quand elle joue (comme tous les jeunes chiens ...), la dame a donc eu peur que ce soit un geste agressif.
"Skyla n'est pas du tout agressive, c'est pour jouer je le sais, mais ma femme a peur ... Elle a voulu un chien, elle n'a pas su l'assumer, elle n'en aura plus !" nous a dit le mari ...

==>L'adoption de Skyla demeure importante car cette chienne ne supporte pas du tout le box, cela fait une semaine qu'elle est revenue en box et elle maigrit déjà à vu d'oeil ...
Nous craignons qu'elle reparte en dépression et se laisse à nouveau mourir ...

==>Elle est très sympa et s'entends avec les autres chiens, mais il ne faut pas que l'autre chien soit trop brusque, Skyla est une chienne fragile qui se laisse trop facilement dominer.
Elle a besoin d'un jardin afin de se dépenser car elle a besoin de courrir.
Une famille avec des enfants ne poserait aucun problèmes car elle est très joueuse et très affectueuse.

==>Mise à l'adoption 125euros, ce qui représente en fait les frais de tatouage, vaccination, vermifuge, et anti-parasites.

==>Contact: BMMB59@aol.com ou par MP

==>AIDEZ LA

Skyla croisée labrador femelle 2ans Skyla10
Revenir en haut Aller en bas
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Skyla croisée labrador femelle 2ans Empty
MessageSujet: Re: Skyla croisée labrador femelle 2ans   Skyla croisée labrador femelle 2ans EmptyLun 11 Juin 2007, 14:20

ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyla croisée labrador femelle 2ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 90 - Comète, croisée labrador de 2ans du 59
» 39 - CRACKERS femelle croisée LABRADOR 5 ans
» 84 - DUCHESSE femelle LABRADOR croisée 2 ans
» 84 - PENNY, femelle croisée labrador 6 ans
» B) cage 34 croisée labrador femelle 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: