CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptyDim 08 Juin 2014, 15:21

Joe, mâle né le 01/01/2006
URGENT
Berger belge malinois adopté en 2009 est revenu en raison de maltraitance.
Joe a fait une attaque cérébrale en 2009 mais n'est plus sous traitement. Il a néanmoins de petites séquelles : tremblements de la tête et mobilité un peu réduite.
Joe est une gentil chien très obeissant et calin qui vivait avec 2 femelles mais s'entend aussi avec les mâles.
Il sera vu prochainement par le vétérinaire pour une prise en charge appropriée et mise à jour de ses vaccins.

Joe doit rapidement quitter le refuge, il y es extrèmement malheureus et tourne en rond dans son box.
urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) 7948290


Refuge SPA
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE SUR MEUSE
téléphone 03 29 84 21 54
http://www.refuge-etang-bleu.com/
siret 393 792 627 00019
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptyDim 08 Juin 2014, 17:39

ohh ouiiiiiiiiiiiiiii s'il vous plait  prière 


ce chien est d'une gentillesse rare, il est très très très perturbé et malheureux! il ne veux plus retourner dans son boxe, ne veut pas aller en parc, il veut rester avec nous..
c'est un crève coeur!!!

il est sociable avec les autres cheins il vivait avec 2 femelles, il ne dit rien aux ma^les gentils ça ne l'interesse pas, il s'ennuie à mourir..... et c'est ce qui va arriver s'il ne sort pas....

AIDEZ LE????  help 
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptyDim 08 Juin 2014, 23:35

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=647019152053181&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptyLun 09 Juin 2014, 08:56

je rectifie un point..
(Joe avait été adopté à notre refuge avec un problème cérébrale sans gravité, epilepsie ou petite attaque cérébrale..) ,
l'adoptant de Joe est très malade... voici la raison de son abandon, et comme Joe est resté bébé dans sa tête, il n'arrive pas à gérer l'enfermement... je vous assure qu'il fend le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptyLun 09 Juin 2014, 11:06

Rectifié sur FB !
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptyMar 10 Juin 2014, 12:33

test chatterie à l'instant

OK!! iles ignore totalement  boncompagnon 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptyJeu 12 Juin 2014, 19:50

une visite demain pour Joe  jecroiselespattes 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptyJeu 12 Juin 2014, 21:09

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Gif-cr10
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptyVen 13 Juin 2014, 18:13



 urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) 757430  urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) 757430  urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) 757430  urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) 757430  urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) 757430  urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) 757430  urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) 757430 
il est adopté!!!! oui, je vous jure.....
je mettrai les photos dès réception.. promis!!

Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptySam 14 Juin 2014, 11:52

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Zzzzaz11
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) EmptySam 14 Juin 2014, 12:50

nouvelles.. impec pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)   urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - JOEe - berger belge malinois 8 ans (retiré pour maltraitance) Refuge de Thierville (55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 65 Urgent Berger Belge - Malinois Femelle de 8ans
» urgent - ENZO - berger belge malinois 10 ans -Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD
» FALCO - berger belge malinois 8 ans (3 ans de refuge) Spa de Toulouse (31)
» TANGO - berger belge malinois 7 ans (5 ans de refuge) Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)
» Doyen du refuge - LOKO - berger belge malinois 15 ans (10 ans de refuge) Spa de Golfech (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: