CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine

Aller en bas 
+6
esiocnarf
lorette33
frimousse
titine
tatmikina
urask
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 Empty
MessageSujet: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:19

Rappel du premier message :

Vakond est un loulou de 7 ans, pratiquement aveugle. Il a été récupéré chez un particulier par une petite asso, mais un chien comme ça ne sera jamais adopté en Hongrie, ils nous demande donc de l'aide pour lui trouver un foyer.
C'est un chien  ultra sociable, très pot de colle. Il est ok chiens, un peu trop envahissant, comme il a du mal a communiquer et interpréter les signes, ça énerve certains chiens. Il est très actif, adore jouer. Il suit bien les sons, attentif, il apprend vite. Il a passé 7 ans enchainé, sans amour, il est en train de redécouvrir la vie comme un chiot. Les chats l'énerve, il les sent mais ne les voit pas, à éviter.

Niveau santé, il est faible mais va grossir et avec une bonne alimentation il aura bientôt des poils soyeux et brillant. A cause d'une atrophie de la rétine, il sera bientôt complétement aveugle. Actuellement, il voit encore un peu avec son œil droite, mais très flou.



urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 1907453_1431999600407940_6308768333490245014_n





http://soschiensidf.forumactif.org/t886-vakond-petit-loulou-de-7-ans-aveugle




SOS CHIENS FRANCE
W751220363
Mail soschiensidf@yahoo.fr
Siret 79801026000015


Dernière édition par urask le Jeu 27 Nov 2014, 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016, 16:17

courage a vous Martine, j'avais suivi sa triste histoire, Le gentil vagabond a connu la bonheur l'amour et la chaleur d'un foyer grace a vous. Rip petit ange, tu as rejoins ma petite milou. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016, 17:11

mince de mince !

courage à vous. Il a été heureux avec vous et restera dans votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016, 18:03

chienange
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016, 20:33

de tout coeur avec toi Titine

rip2   Vagabond pont-arc-ciel

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GOLDIE - cocker 9 ans (presque aveugle) Asso Chiens France/Hongrie - Hongrie
» Sos pour BENDEGUZ - teckel 1 an (aveugle) Sos Chiens France/Hongrie - Hongrie
» JACKY - femelle jack russel 7 ans - Asso Chiens France/Hongrie - Hongrie
» KISMISKA - x labrador ? mâle 6 ans - Asso Chiens France/Hongrie - Hongrie
» DOLLY - griffon 18 mois (de fourrière Hongrie) - en FA pour l'asso SOS CHIENS DE FRANCE (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: