CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMer 14 Mai 2014, 11:29

FATIMA


Née le : Environ 1 an
Taille : 
Poids : Environ 20 kg
Santé : Vaccinée, déparasitée, tests MM en cours
Région : Andalousie E
Stérilisée
Chats : non testée

FATIMA est une jeune croisée Berger Allemand d'environ 1 an. Il suffit de la regarder couchée sur sa couverture, sa balle aux coussinets pour comprendre les joutes, et les parties de course que vous partagerez avec elle dans le jardin. 

Elle a un regard de coquine qui esquive les bras pour jouer, qui saute et tressaute, et cabriole. Elle a toute la vie devant elle, en pleine forme, elle a été abandonnée bébé devant le refuge, attachée à la porte. C'est si facile.

On se dit qu'on ne l'abandonne pas, puisque les bénévoles vont la prendre en charge ... Sans commentaire.

Fatima a besoin d'une famille bien à elle, elle est compatible tous chiens, elle n'a aucune peur de nous.

C'est la chienne idéale pour une famille avec des enfants qui joueront avec elle, et qui sauront lui témoigner de l'amour. En retour, vous aurez sa fidélité inconditionnelle, son amour et sa protection. Elle est une chienne de maison, non pas de garde, elle devra vivre AU SEIN de la famille, jamais dehors.

A vous de savoir si vous voulez adopter ce bijou aux oreilles dressées.

Tous pour Fatima la jeune fofolle

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Fatima10
Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Fatima11
Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Fatima12


http://forum-uhdg.forumactif.org/t1404-fatima-x-ba-1-an-a-l-adoption?highlight=fatima


Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/



Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86


http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 13 Juil 2014, 08:27

La belle et fougeuse FATIMA est adoptée ! elle remontera prochainement en France pour rejoindre sa famille Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 28 Juil 2014, 21:52

Miss Beauté va bien... le véto l'a déjà vue et la trouve en parfaite forme, bien comme elle est, même si ses parents la trouvent un peu "maigre"...

... en arrivant à l'appartement, elle s'est jeté sur la gamelle de croquettes que son frère (un bouvier de l'Entlebuch) n'avait pas mangé ce matin... sentant peut-être qu'un évènement important allait chambouler sa vie... et ce soir, elle a également dévoré...

FATIMA a déjà eu droit à une grande ballade en bord de mer ; elle suivait son nouveau compagnon à la trace,  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3724566472 la seule différence étant qu'elle est tenue en laisse (10 m)  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1236727530 ; l'entente entre les deux compères est parfaite, aucun signe d'agressivité.
Tout le monde est heureux, FATIMA, son nouveau compagnon, sa nouvelle Famille et nous donc ! Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2097993056 
... bah, voilà encore une belle mission d'accomplie... toute l'Equipe se réjouit du bonheur de Fatima et de sa Famille. Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3587037563 Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 532097399

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 01407210
Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 01407211
Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 01407212


 adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 05 Aoû 2014, 09:59

je cite

IRZA, c'est désormais le nom de la belle FATIMA, qui se porte à merveille, comme l'atteste la photo que ses maîtres viennent de gentiment m'envoyer... Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1523066615  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1548842940 

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne P1080010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 05 Sep 2014, 09:04

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 14774428159_6a9a185378_c


petit dodo à sa place lol

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 14825624130_7f53093283_c


je cite
24 aout 2014

Sortie de ce matin à la Mer ("la pointe du siège" à Ouistreham pour les connaisseurs)  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_sunny 

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 15017947145_e1aac2b1a1_c


Elle ne touche même plus le sol  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_biggrin  et comme vous pouvez le constater, le rappel elle a bien compris, elle arrive même avant Garkan  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_cheers 

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 15014873511_3b1a9b0315_c



Et après dodo bien mérité :

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 14831349890_b213c9b191_c
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 21 Sep 2014, 05:59

le 20 septembre 2014

Des petites nouvelles de moi IRZA,

Alors qu'on revenait d'une longue balade, j'ai suivi mon pote Garkan et me suis endormi sur lui et soudain j'ai été réveillé par ma maîtresse me prenant en photo alors que je dormais sur SON lit Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_tongue et sur la cuisse de mon pote  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1731200090   :

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Img_2010

Et la au moins je suis sur qu'ils ne m'oublieront pas  Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_biggrin :

Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - LUCAS - podenco 1 1/2 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Urgent - SWEET - bodeguera 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» Urgent - SAKIM - x pinscher 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» urgent - BOBY - griffon 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Urgent - KIRO - x mastin 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: