CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Empty
MessageSujet: TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion    TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  EmptyVen 09 Mai 2014, 15:58

Teddy
Type: Pinscher Allemand croisé indeterminé
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans
N° d'identification: 250269604984969
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.


Contact


N° Teléphone : 06 93 03 85 44
E-mail : appar97400@gmail.com
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 200 €
Teddy a été trouvé dans la rue en novembre 2013 avec une gale démodécique sur tout le corps et très amaigri. C’est un petit chien qui a subit des maltraitances (jets de pierres, coups de pieds). Cela ne l’empêche pas d’être très confiant et gentil envers l’humain.

Il a maintenant environ 1 an, il est très affectueux et sociable.
Il est OK pour chiens et chats, mâles ou femelles.

Il a besoin de se défouler car très joueur et dynamique, et ne convient donc pas pour appartement.
C’est un petit chien joyeux mais, étant encore jeune, il a quand même besoin d’un maître qui peut se montrer ferme pour le recadrer de temps en temps. Il connait très bien l’ordre « Assis », « Promener ». Il revient lors du rappel et n’est pas du genre à fuguer.
Pour les sorties, il n’y a aucun soucis avec les autres chiens, au contraire, mais attention, il est très attiré par les enfants qu’il adore !!

Teddy est OK au niveau de la propreté mais fait encore parfois des petits pipi incontrôlés lorsqu’il nous fait la fête.

Pour sa gale, il a fini son traitement antibiotique, mais a encore des bains une fois par semaine pour réguler sa peau (encore des petites zones sans poil sur les cuisses et la queue). Je tiens à préciser que cette gale ne se transmet pas à l’homme.

Teddy convient pour une famille avec enfants ou des personnes qui ont le temps de le sortir afin qu’il puisse se détendre.

Teddy est adoptable à La Réunion ou en Région parisienne.


TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy-croise-pinsher-allemand-04-2013-teddyTEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy-croise-pinsher-allemand-04-2013-teddy
TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy-croise-pinsher-allemand-04-2013-teddyTEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy-croise-pinsher-allemand-04-2013-teddy
TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy-croise-pinsher-allemand-04-2013-teddyTEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy-croise-pinsher-allemand-04-2013-teddy
TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy-croise-pinsher-allemand-04-2013-teddyTEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy-croise-pinsher-allemand-04-2013-teddy



TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy
TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy
TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy
TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Teddy 

TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Avatar_7Vous ne pouvez pas lui ouvrir votre porte ? Vous pouvez l’aider ici :

Par ici pour une vente très spéciale au profit de nos petits réunionnais



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/teddy-croise-pinsher-allemand-04-2013-a-110154/


Dernière édition par urask le Jeu 21 Juil 2016, 08:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion    TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  EmptyLun 29 Déc 2014, 07:23

TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Sos TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion    TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  EmptyVen 26 Juin 2015, 22:59

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion    TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  EmptyMar 05 Jan 2016, 14:19

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion    TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  EmptyJeu 10 Mar 2016, 07:59

help TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion    TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:00

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion    TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  EmptyJeu 21 Juil 2016, 08:52

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion    TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  EmptyMer 21 Sep 2016, 18:39

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion    TEDDY - x pinscher  3 ans  - APPAR97 à  Ile de La Reunion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEDDY - x pinscher 3 ans - APPAR97 à Ile de La Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: