CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge ) Spa de Chilleurs aux bois - (45)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Empty
MessageSujet: ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge ) Spa de Chilleurs aux bois - (45)   ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) EmptyMar 06 Mai 2014, 08:09

11446 ZEUS
 
          ZEUS est arrivé au refuge le 05 décembre 2013, alors qu'il avait presque 3 ans.
Beaucoup d'amour à donner, du dynamisme comme il convient à son âge !
Très affectueux, sociable avec les humains et ses congénères, il semble que ZEUS n'apprécie guère les chats.
A re-tester au refuge.
C'est peut-être une habitude de sa vie antérieure où on l'aurait incité à courir après les chats, comme c'est le cas pour beaucoup de chiens de chasse !
Il vous appartiendra de lui indiquer fermement ce qui lui est interdit et ce qu'il doit respecter !

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Zeus%2011446%20-%202

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Zeus%2011446%20-%201


Département: 
30 - Gard
Refuge: 
30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
épagneul breton
Couleur: 
roux et blanc
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2011
Sauvetage: 
Non


Refuge "Le Moulin d'en Haut"
Rue de la Gare
45170  Chilleurs aux Bois
Téléphone : 02 38 32 98 11


Dernière édition par urask le Lun 28 Sep 2015, 09:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Empty
MessageSujet: Re: ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge ) Spa de Chilleurs aux bois - (45)   ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) EmptySam 08 Nov 2014, 10:48

ZEUS est arrivé au refuge le 05 décembre 2013, alors qu'il avait presque 3 ans.
Beaucoup d'amour à donner, du dynamisme comme il convient à son âge !
Très affectueux, sociable avec les humains et ses congénères avec qui il aime jouer, il semble que ZEUS n'apprécie guère les chats.
A re-tester au refuge.
Un jardin clôturé sera conseillé pour ce bel épagneul.
Malgré sa fougue, Zeus se montre réceptif et sait se faire tout petit et mielleux pour obtenir des caresses : un vrai charmeur !


ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Sos ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Empty
MessageSujet: Re: ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge ) Spa de Chilleurs aux bois - (45)   ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) EmptyMar 03 Mar 2015, 08:05

11446 ZEUS Transfert à Chilleurs-aux-Boix
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Empty
MessageSujet: Re: ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge ) Spa de Chilleurs aux bois - (45)   ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) EmptyMar 03 Mar 2015, 19:12

http://chilleurs.spa.asso.fr/chien-x-epagneul-breton-male-orange-blanc-45-loiret-zeus

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Img_1985_0



ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Img_1984_0

Département: 
45 - Loiret
Refuge: 
45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
X EPAGNEUL BRETON
Couleur: 
ORANGE & BLANC
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2011
Sauvetage: 
Non

Contact: 02.38.32.98.11 ou
spachilleurs@orange.fr

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Empty
MessageSujet: Re: ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge ) Spa de Chilleurs aux bois - (45)   ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) EmptyLun 28 Sep 2015, 09:53

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Dsc_6269


ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) SosZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Empty
MessageSujet: Re: ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge ) Spa de Chilleurs aux bois - (45)   ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) EmptyMer 14 Oct 2015, 07:18

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Empty
MessageSujet: Re: ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge ) Spa de Chilleurs aux bois - (45)   ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge )  Spa de  Chilleurs aux bois - (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEUS - x epagneul breton 3 ans -(2 ans de refuge ) Spa de Chilleurs aux bois - (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UGO - epagneul breton 8 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)
» DICK - epagneul breton 13 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)
» AMETHYS - epagneul breton 10 ans - LOF - Spa e Chilleurs aux Bois (45)
» 45 - TCHOU epagneul breton CHILLEURS AUX BOIS
» LIMBO - epagneul breton 3 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: