CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti

Aller en bas 
+9
MARATHONMAN
triniti
hecate62
frimousse
Rosalie Provence
urask
leiln
littleme63
flavie33
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flavie33
ptit nouveau
ptit nouveau
flavie33


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : gironde (33)
SPA ou Refuge : Refuge des Clochards Poilus (33)
Date d'inscription : 25/03/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Clochards Poilus
votre département: Gironde (33)
votre site internet: http://clochards-poilus.niceboard.com

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMer 16 Mai 2007, 16:08

Basile est un chien joueur, qui adore la compagnie. Pas dominant, il accepte tout les chiens.

Il est au refuge depuis 4 mois et attend lui aussi une famille!

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Basile10

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Basile11
Revenir en haut Aller en bas
http://clochards-poilus.niceboard.com
littleme63
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 05/04/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyDim 05 Avr 2009, 01:49

Affectueux, joueur, assez "speed", OK avec les enfants, pas de chats, Basile attend impatiemment une famille!

Il ne supporte pas la vie en box, passe sa journée à tourner autour de sa niche même en étant avec une congénère, cela ne change rien.

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti S6004010
Revenir en haut Aller en bas
leiln
ptit nouveau
ptit nouveau
leiln


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : près de Bordeaux (33)
SPA ou Refuge : Les Clochards Poilus a Tabanac (33)
Date d'inscription : 26/07/2009

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Les Clochards Poilus
votre département: 33
votre site internet: http://clochards-poilus.niceboard.com

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyLun 27 Juil 2009, 17:15

Basile marche tres bien en laisse apres s'être défoulé un peu au parc.

Il cherche constamment le contact, il obéit tres bien. Sinon un tout ptit peu d'autorité fait rentrer les choses dans l'ordre. C'est un copain de jeux genial ... un amour de chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://clochards-poilus.niceboard.com
leiln
ptit nouveau
ptit nouveau
leiln


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : près de Bordeaux (33)
SPA ou Refuge : Les Clochards Poilus a Tabanac (33)
Date d'inscription : 26/07/2009

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Les Clochards Poilus
votre département: 33
votre site internet: http://clochards-poilus.niceboard.com

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMar 16 Fév 2010, 12:17

Basile attend toujours une famille sans chats au refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clochards-poilus.niceboard.com
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyLun 19 Sep 2011, 21:48

Basile est affectueux, joueur et plein d'énergie (assez speed mais pas surexcité)
Cool avec les enfants, il sait se montrer délicat avec eux et serait un compagnon de jeux idéal ! Jouer, il adore ...  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Amour22_
(une vraie passion pour les pouics et les balles !)

Il est très câlin ... Basile fera sûrement le bonheur d'une famille avec enfants mais ... sans chats.
Il s'entend bien avec les autres chiens (à part certains mâles ... du moment qu'on ne l'embête pas, Basile est cool )
Il est très obéissant : assis, donne les deux pattes, revient au pied.
Basile est agréable en ballade aussi !  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Icon_win

PAS DE CHATS

Basile attend impatiemment une famille!

Né en Mai 2005

N° identification: 250269700334186

Frais d'adoption: remboursement des frais vétérinaires130 euros (identifié, vacciné, vermifugé)
Pas de FA
Pas de co-voiturage
Adoption hors département possible seulement si les adoptants se déplacent au refuge







 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Bidgo126

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Bidgo127

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Bidgo129
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyJeu 01 Déc 2011, 07:07

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Basile13

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMer 30 Mai 2012, 08:19

BASILE attend desespèrement une famille

qui enfin l'adoptera et lui permettra d'avoir une autre vie

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 39415  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Sos je vous attend  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyDim 22 Juil 2012, 08:51

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Affich15
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyDim 22 Juil 2012, 08:57

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Basile-1

Avec sa copine Louna

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti IMGP0225

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Help2  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Help2  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Help2  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Help2

je desespère d'avoir un jour une famille

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Sos à connaître une autre vie que celle du refuge

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:52

je cite

Cà fait longtemps qu'il est là maintenant ( plus de 5 ans ) et toujours rien pour lui malheureusement ...  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Frown
Basile vieillit, il blanchit du museau, la lassitude se fait un peu sentir et il lui faut + de temps pour "se mettre en route" pour la journée ... çà faisait un moment que je ne l'avais plus vu et les 2 dernières fois que je suis passée au refuge, çà m'a un peu marquée de voir que notre Basilou vieillit seul ... (enfin il a une copine de box et est chouchouté au refuge mais çà ne remplace pas une vraie vie de famille)

AIDEZ BASILE

IL NE FAUT PAS QU'IL PASSE SA VIE EN REFUGE

UNE FAMILLE QUI VOUDRA BIEN L'ADOPTER  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Help2



 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Help2  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Sos

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyJeu 08 Nov 2012, 08:18

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/basile-croise-springer-spaniel-tabanac-33-a-1177/



Basile a pris pas mal de poids ces derniers temps ... c'est pas faute de sortir souvent, il mangeait les restes de la gamelle de sa compagne d'enclos ... maintenant qu'elle est partie, Basile est de nouveau seul en box ... ce serait vraiment parfait s'il pouvait passer l'hiver a venir au chaud dans sa famille (sans chats) qui l'aime ...



 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Sos BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyDim 02 Déc 2012, 20:52

Roulement de tambours  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 41175

On attend les nouvelles de ce soir avant de confirmer mais...  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMer 05 Déc 2012, 08:35

je cite

Basile a donc pris la route hier avec sa nouvelle famille direction... Avignon!! Tout s'est très passé.
Il a été super sage dans la voiture (et pourtant 7 heures de route c'est long!).
A son arrivée, il a visité chaque recoin de la maison très méthodiquement (sa maîtresse s'en est amusée).
Et lorsque j'ai appelé toute à l'heure, il était couché sur sa couverture devant le chauffage! Autant vous dire qu'avec la pluie glaciale qui nous est tombée dessus toute la journée, ça m'a ravi le coeur de le savoir au chaud sur sa p'tite couverture.
Visiblement il savoure notre basilou.  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Icon_smile Son adoptante a déjà pris des photos qu'elle nous transmettra prochainement!

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyLun 03 Juin 2013, 10:04

http://clochards-poilus.niceboard.com/t16-basile-croise-springer-spaniel-ne-en-2005-tabanac

de nouveau à l'adoption

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Help2 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 134755305

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyLun 10 Juin 2013, 19:53

je cite

petit montage fait avec la photo et les vidéos reçues a l'instant

https://www.youtube.com/watch?v=gccelsmgQQg&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:17

BASILE aimerait avoir une famille
TRES URGENT

il est actuellement chez

Association Rosalie Provence
83 La Cadière Azur
N° Teléphone : 0606556511
E-mail : associationrosalie@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Basile x setter x cocker de + 8 ans aveugle . 7 ans de refuge    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMer 28 Aoû 2013, 12:40

Nous aimerions tellement que Basile trouve enfin des adoptants sérieux donc aimants et respectueux.
Basile a été cédé pour 8 ans mais le veto , pense 12 ans .
Adorable chien pot de colle .
Hélas devenu complètement aveugle.
Un jardin bien clos serait souhaitable. Basile n est pas aboyeur.
Bref une perle de chien .
Il est noir , gabarit  setter . Je n arrive pas a le mettre en photo ?
Si quelqu un peut aider . Merci pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMer 28 Aoû 2013, 13:27

les posts ont été fusionnés
et le sujet déplacé

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyVen 30 Aoû 2013, 12:34

Nous avons des belles photos de Basile hélas avec mon iPad. , je n arrive pas a les mettre. Si mail , j envoie . Merci pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptySam 31 Aoû 2013, 00:13

Sur FB :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201289441531118.1073741851.1024793564&type=1&l=8fed02d184

Les conditions d'adoption ont ils changé svp ?

"" Frais d'adoption: remboursement des frais vétérinaires130 euros (identifié, vacciné, vermifugé)
Pas de FA
Pas de co-voiturage
Adoption hors département possible seulement si les adoptants se déplacent au refuge
""
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptySam 31 Aoû 2013, 10:33

mon mail pour les photos : chantal.frimousse@gmail.com

mais pas avant la fin de la semaine qui vient, car plus d'ordi jusque-là

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptySam 31 Aoû 2013, 15:16

Merci Frimousse
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptySam 31 Aoû 2013, 22:03

Veronique vous pouvez repondre à ce que demande hecarte dans un post ci-dessus concernant les conditions d'adoption
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptySam 31 Aoû 2013, 22:30

Don libre . Placement de préférence dans le Var
autres départements contacter l'asso

Jardin clos souhaitable car Basile aime être dehors . Bien entendu , il doit avoir une vie de famille et Sleep à la maison.

Voilà ce que nous désirons pour ce chien qui n a pas été très heureux jusqu a présent
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMar 17 Sep 2013, 10:46

Basile me touche énormément. Peut on diffuser pour lui sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMar 17 Sep 2013, 11:28

mais oui
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyDim 29 Sep 2013, 06:52

alors grosse mobilisation sur FB mais pour le moment pas de proposition pour Basile.
Je rêve pour lui d'une belle histoire comme pour Copain ...
Revenir en haut Aller en bas
MARATHONMAN
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 01/09/2013

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyLun 30 Sep 2013, 19:05

Comment fait il en refuge avec son handicap
Il est devenu aveugle soudainement? A quel âge??
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMar 01 Oct 2013, 10:41

je vais le voir demain et en saurais sans doute plus .
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMer 02 Oct 2013, 13:35

n'oublie pas des photos
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMer 02 Oct 2013, 15:35

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti <a href= BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Bild2915" />

Basile est un amour de loulou. Il m' a été difficile de le photographier tant il s'est collé à moi  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Amour23 

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti <a href= BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Bild2914" />

Une très bonne piste d'adoption pour Basile, à confirmer dans les prochains jours bravebete
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMer 02 Oct 2013, 15:46

je crois que je connais ta piste 
donc

jecroiselespattes    et on va attendre patiemment
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyVen 04 Oct 2013, 11:45

je me demande si je ne vais pas le mettre dans les réservés
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyVen 04 Oct 2013, 11:53

urask a écrit:
je me demande si je ne vais pas le mettre dans les réservés
éclatderire
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptySam 05 Oct 2013, 08:30

Voilà c'est officiel : Basile rejoint notre tribu mardi ! bananepiano  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Smiles_2  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 224905 

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptySam 05 Oct 2013, 08:59

ce n'était pas un secret pour moi

kaoscontent je le passe dans les réservé2



et nous voulons plein de photos


Dernière édition par urask le Sam 05 Oct 2013, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptySam 05 Oct 2013, 09:00

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Balloo1  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Balloo1  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Balloo1
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyLun 07 Oct 2013, 18:21

... encore 1 nuit Basile et tu seras à la maison yaiss 

smac  triniti

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMar 08 Oct 2013, 13:41

voilà Basile est arrivé dans la tribu, quelques tours de jardin pour se repérer, quelques croquettes pour être à l'aise et la 1ere sieste est en cours :-)

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti <a href= BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Bild3010" />

ça c'était avant

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti <a href= BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Bild3011" />

exploration du jardin

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti <a href= BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Bild3012" />

et petit miam avant la sieste  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 224905 

C'est un amour et la meute l'a immédiatement bien accepté  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Smiles_2 
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMar 08 Oct 2013, 15:29

mercibeaucoup pour lui
 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 757430  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 757430  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 757430  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 757430  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 757430  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 757430  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 757430
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMar 08 Oct 2013, 15:56

mercib   pour cette belle adoption

sur la première photo   c'est Prosper que l'on voit derrière Basile



 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 304325  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 666742286
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMer 09 Oct 2013, 10:03

Basile a fait un gros dodo sans problème et a prit un bon petit déjeuner ce matin. Il a très bon appétit !

A peine arrivé, il est déjà copain avec notre Maya, qui habituellement est plutôt méfiante .

[img] BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Bild3014[/img]

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyMer 09 Oct 2013, 10:29

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 2809559258 

il a trouvé sa maison  
 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 831950166  BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 2829049068
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyVen 11 Oct 2013, 11:36

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti <a href= BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Dsc_0010" />
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyVen 11 Oct 2013, 13:19

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti 835175   BASILE a trouvé sa place
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyVen 11 Oct 2013, 15:53

à le voir, c'est comme cela qu'il  drunken  de passer sa retraite  éclatderire 

smac  pompom pompom pompom

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyVen 11 Oct 2013, 17:04

il est tout à fait à l'aise Basilou yaiss
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyDim 13 Oct 2013, 11:15

Basilou a pris un petit bain ce matin puis photo de famille : BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti <a href= BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Bild3015" />-)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyDim 13 Oct 2013, 11:28

yaiss         tous ont pris la pose  

bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti EmptyDim 13 Oct 2013, 11:29

quelle belle famille!!!!!!bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty
MessageSujet: Re: BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti    BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BASILE - x springer + de 8 ans, aveugle ..asso Rosalie Provence (83) - adopté par triniti
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU - teckel 13 ans (aveugle et sourd) Asso Rosalie Provence (83)
» FRENCH KISS DU PAS DE MER - cocker americain 7 ans - (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)
» HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)
» PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)
» {Adopté} LUTTI - Springer 2 ans - SPA de Morée (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: