CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FA recherchée sur le 64 et limitrophes pour petit chien jusqu'à fin août maximum

Aller en bas 
AuteurMessage
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

FA recherchée sur le 64 et limitrophes pour petit chien jusqu'à fin août maximum Empty
MessageSujet: FA recherchée sur le 64 et limitrophes pour petit chien jusqu'à fin août maximum   FA recherchée sur le 64 et limitrophes pour petit chien jusqu'à fin août maximum EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:53

HELP svp!!! Recherche urgente FA transitoire jusqu'à fin août maximum pour chien (64)
Recherche FA transitoire (fin août maximum) pour ce petit chien.

Une amie de la PA m'a appelée au secours pour son chien de 3ans (11kg).
FA recherchée sur le 64 et limitrophes pour petit chien jusqu'à fin août maximum 20140210

Elle habite une maison avec 2000m2 de terrain clôturé à la campagne sur le 64.
Le chien s'enfuit de manière régulière depuis des mois car il creuse sous la clôture.
Elle et son compagnon ont de gros souci avec le voisnage (majorité chasseurs) car le loulou va chasser dans la réserve et perturbe la faune environnante.
Une solution de clôture électrique a été testée mais le chien ne supporte pas ; il reste prostré sur la terrasse toute la journée et se fait dessus de trouille.

Le loulou est de petite taille, très bien éduqué, très propre, pucé, vacciné et catsré.
Adorable avec enfants et humains, OK chiens mâles et femelles ; OK chats si ces derniers ne prennent pas la fuite.
OK poules, moutons, chevaux
Il adore la voiture et est très agréable en laisse.
Est tout à fait capable de vivre en appartement.
Bref, un petit chien parfait!

Ce matin, énième ultimatum de la part des voisins chasseurs ; mon amie a peur pour la vie de son loulou si il continue à s'échapper.
Sous la pression, cette personne était prête à le céder contre bons soins ; je l'ai convaincue que nous pourrions lui trouver solution d'accueil afin d'éviter cela.

Nous recherchons en priorité quelqu'un sur le local et départements voisins (mais toute solution sera étudiée) jusqu'à fin août ; date à laquelle le compagnon de mon amie s'est engagé a terminé une clôture "sécure" pour éviter toute fuite.
Frais nourriture et soins pris en charge bien entendu.


Aidez-moi à trouver une solution svp ; afin que cette dame ne soit pas obligée de se séparer de son chien.


Mail de contact : dupouy.laure@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

FA recherchée sur le 64 et limitrophes pour petit chien jusqu'à fin août maximum Empty
MessageSujet: Re: FA recherchée sur le 64 et limitrophes pour petit chien jusqu'à fin août maximum   FA recherchée sur le 64 et limitrophes pour petit chien jusqu'à fin août maximum EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:46

Solution a été rapidement trouvée
Ont peut archiver ce post
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
FA recherchée sur le 64 et limitrophes pour petit chien jusqu'à fin août maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: CO-VOITURAGE - FAMILLE d'ACCUEIL - VISITES pré-adoptions - PARRAINAGES :: FAMILLES d'ACCUEIL :: recherches terminées-
Sauter vers: