CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyMar 29 Avr 2014, 16:11

BOLERO

Né le : 25/01/2012
Taille : 77 cm
Poids : 25 kg
Santé : Déparasité, vaccination en cours, stérilisation et tests MM en cours
Région : Andalousie L
Chats : non testé

BOLERO, c'est ce jeune galgo au regard mélancolique que vous allez contempler sur les vidéos et les photos. Il ne comprend pas pourquoi il souffre autant, pourquoi on l'a battu depuis le début de sa vie, pourquoi il échoue au refuge avec tout un tas de pauvres chiens abandonnés. Il n'a connu que l'attache depuis toujours, les coups et les privations.
C'est son propre chasseur qui l'a amené au refuge, en disant que si on ne le prenait pas, il le pendrait au premier arbre venu en repartant. Des êtres ignobles dans son genre jonchent la planète, mais nous devons tous résister et leur tenir tête. C'est pour des Elfes comme Bolero que nous devons nous battre et diffuser leurs monstruosités.
Il est jeune, gentil, agréable et doux, il se tourne vers vous pour vous lécher la main. 
Il n'est qu'amour et blessures ouvertes. Les bénévoles vont soigner certaines avec de la Bétadine et des antibiotiques, à vous de soigner celles du cœur. Je suis certaine que vous réussirez ...​
Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Bolero10
Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Bolero11
Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Bolero12


Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 1307375213  Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 1307375213  Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 1307375213 
BOLERO ne s'adapte pas du tout à la vie en refuge....il faut qu'il sorte impérativement et très rapidement. Son état de santé tant physique que psychologique en dépend.
Les membres d'UHDG qui sont en Espagne l'ont vu avant hier. C'est un chien magnifique et d'une extrême gentillesse.

 Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 3117787447



http://forum-uhdg.forumactif.org/t1380-bolero-galgo-2-ans-a-l-adoption

Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption

Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86


http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyMer 30 Avr 2014, 14:35





_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyJeu 29 Mai 2014, 15:11

De nouvelles photos prises en Espagne. 
BOLERO mesure 70 cm au garrot, dispose de papiers officiels de la société des galgueros, ce qui correspond à notre LOF en France. 
Il a été déclaré positif leishmaniose. 
UHDG règle son traitement MILTEFORAN et nous avons acheté à la pharmacie plus de 50 boites d'allopurinol pour les chiens de SIEMPRE CONTIGO en Andalousie.

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unnam539

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unnam540

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unnam541

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unnam542

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unnam543

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unnam544
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:25

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unnam215


 Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyDim 13 Juil 2014, 07:39

11 juillet 2014

Le beau Bolero est adopté en Espagne......bonne et longue vie petit coeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - MARCO - galgo 4 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
» Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» LOTUS - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» CLYDE - galgo 5 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» VALIN - galgo 3 ans 1/2 - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: