CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty
MessageSujet: CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)   CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) EmptyJeu 17 Avr 2014, 14:26

CALIN
Mâle croisé Griffon x Setter né en 01/11/2006
affectueux.
 En dépit de ses origines, la chasse ne l' intéresse absolument pas. CALIN peut s'entendre avec certains chiens ou chiennes !



CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) 500_8aac10c89eed91aa5ef086596a020d00






CALIN est un bon chien de compagnie et un compagnon idéal pour une femelle car il adore s' amuser !
Avec les mâles, c'est un peu plus délicat...
Il connait les ordres de base tels que " Assis " ou " Au pied " et marche correctement en laisse.
Il vous attend pour une longue vie de tendresse...
Venez le voir !!


ANIMAUX SANS FRONTIERE
Chemin de Manjastre
83230 BORMES LES MIMOSAS
téléphone 04 94 71 43 99

http://www.animauxsansfrontiere.com/
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.10153880189034591&type=1


Dernière édition par urask le Mer 12 Juin 2019, 08:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty
MessageSujet: Re: CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)   CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) EmptyLun 10 Aoû 2015, 23:25

toujours-là 

photos sur le site http://www.animauxsansfrontiere.com/index.php/menu-principal/adoption-chiens

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty
MessageSujet: Re: CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)   CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) EmptyMer 09 Nov 2016, 00:12

Les responsables recherchent des Familles d’Accueil afin de recevoir un ou plusieurs chiens ou chats âgés en attendant une adoption définitive.
Les chiens ou chats âgés, handicapés ou malades ont très peu de chance d’être adoptés.
Les responsables de l’association refusant de pratiquer une euthanasie de complaisance, un appel est donc lancé aux familles d’accueil, responsables et aimantes afin que ces animaux ne finissent pas leur vie derrière des barreaux.
Aucun frais d’adoption n’est alors demandé, le chien ou chat appartient toujours au refuge et les frais vétérinaires sont pris en charge par l’association si le besoin s’en fait sentir.
nous demandons simplement un don minimum de 30,00 euros par an.
Le seul but de la F.A est de permettre au chien ou chat de finir sa vie dans la chaleur d’un foyer...
Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par téléphone … ou de venir au refuge tous les matins (du lundi au samedi de 9h a 12h ).
Merci d' avance pour eux !

up-avalanche 

photos de Calin ici :
http://www.animauxsansfrontiere.com/index.php/menu-principal/famille-d-accueil

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty
MessageSujet: Re: CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)   CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) EmptyMer 26 Juil 2017, 09:32

adoptio departement 83 pour le suivi

toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty
MessageSujet: Re: CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)   CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) EmptyMer 12 Juin 2019, 08:50

CHIEN PROPOSE EN FAMILLE D'ACCUEIL !

CALINest un mâle croisé griffon et setter né en novembre 2006.

Il peut s'entendre avec certains chiens et chiennes .

La famille d'accueil consiste à prendre le chien chez vous et le garder jusqu'à sa mort pour lui permettre de finir ses jours dans la chaleur d'un foyer et non derrière les barreaux du refuge.

Aucun frais d'adoption ne vous est demandé et les frais de vétérinaire sont pris en charge par l'association si le besoin s'en fait sentir.

Nous vous demandons juste un don de 30€ par an .



CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) 500_8aac10c89eed91aa5ef086596a020d00
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty
MessageSujet: Re: CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)   CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) EmptyVen 18 Oct 2019, 21:46

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) 5bfac3028ea35691085982

up-avalanche
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty
MessageSujet: Re: CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)   CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) EmptyMar 26 Nov 2019, 12:10

en famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty
MessageSujet: Re: CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)   CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) EmptyLun 24 Fév 2020, 21:18

toujours en fa
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty
MessageSujet: Re: CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)   CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) EmptyVen 03 Juil 2020, 22:16

je cite

13 juin 2020

Message de Rachel , employée du refuge :
« Ce matin, ciel couvert et orages intermittents…pourtant le chenil a été envahi d’un soleil indescriptible…le plus vieux chien du chenil,
Celui qu’aucun visiteur ne regardait parce qu’il n’était pas dans les normes recherchées,
Celui qui implorait de son tendre regard une chance de seconde vie,

Celui qui faisait fondre les bénévoles et les employés par ses câlineries,
Celui qui était présenté dans chaque forum sans le succès qu’il méritait,
Celui qui dormait sans bruit au chenil depuis presque 12 ans…
Oui (et nous le disons avec une infinie émotion de joie) CALIN a été adopté en famille d’accueil !!
C’est une dame, avec un cœur immense, qui a l’habitude de recueillir des vieux chiens sortis de chenil, qui a fait ce geste plein de compassion.
Elle demeure à HYERES et prendra soin de lui jusqu’à ses derniers jours.
1 million de merci pour elle et mille caresses à CALIN.
Je voulais juste rajouter qu’en rédigeant ce message je suis submergée d’émotions… »
Et combien je te comprend Rachel , notre plus vieux pensionnaire et notre mascotte sur l’affiche du refuge .... Merci à vous , Madame , j’en ai les larmes aux yeux .... :pray::rainbow::dog::heart::tada:

CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) 103293847_10220131732581314_3278382350798574622_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=07e735&_nc_ohc=h3FdV11IUaMAX8aYQXB&_nc_ht=scontent-cdg2-1


adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty
MessageSujet: Re: CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)   CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALIN - x griffon 13 ans - adoptant ou FA - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKO - x griffon 4 ans - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)
» NALLA - x griffon 2 ans - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)
» PISTACHE - griffon 1 an - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)
» POKER - griffon 2 ans - Animaux sans frontière à Bormes les Mimosas (83)
» MICKEY - x griffon 8 ans - Animaux sans Frontière à Bormes les Mimosas (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: