CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:37

FRED  Dossier 9813
MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Chiens-nos-adultes_4696783-M
 
MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Chiens-nos-adultes_4635106-M
FRED est un adorable chien, un nounours bourré de gentillesse et d'affection...
Doux avec tous, très sociable avec ses congénères, FRED est né fin décembre 2011.






Refuge des Bérauds
26100 ROMANS SUR ISERE
téléphone 04 75 02 14 20
http://refuge-berauds.kazeo.com/
Numéro de siret 392225884 00015
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyLun 07 Juil 2014, 08:59

toujours-là 
 MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 67
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyVen 25 Juil 2014, 13:47

FRED , si gentil , si calme , qui n'aboie pas même quand tes 2 copains de box aboient ..

Fred , pour l'instant, je n'arrive pas à te faire adopter ....  pleuremouchoir 

....mais j'essaye , crois-moi !!!!!


MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Fred-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 67
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyDim 10 Aoû 2014, 20:29

 adopte-moi    adopte-moi   

Si vous adoptez le gentil FRED , vous ne le regretterez pas , il sera un compagnon magnifique de gentillesse !!

Regardez son doux regard !!




MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Fred-016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 67
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:33

adopté   adopté3   adopté   adopté3

et grâce à qui ?????????????????

Grâce à ce forum !!!!  merci Urask !!!

Je vous raconte :
Dans la matinée , je reçois un appel pour FRED .
Nous échangeons longuement avec la personne intéressée par le loulou , afin de voir si elle et Fred étaient ...compatibles  

Et nous nous retrouvons dès l'ouverture du refuge cet après-midi ....mais sans aucune certitude pour Fred car cette personne avait aussi repéré un autre chien dans un autre refuge .

Mais , connaissant mon FRED et ses jolis yeux doux , j'étais pleine d'espoir !!   cligneoeil

ET SA GENTILLESSE A FAIT FONDRE SON ADOPTANTE QUI EST TOUT DE SUITE TOMBEE SOUS LE CHARME DU LOULOU !!!!
 coeursduo

Bien sûr, nous sommes allés en balade et il a été parfait !
Il est ensuite monté dans la voiture sans aucun problème !

....et je viens d'avoir des nouvelles : il est allé , lui-même , acheter ses croquettes , son panier etc etc ...et a été à l'aise dans le magasin !!!

Voilà , je pense que cette nouvelle doit vous réjouir autant que moi !

Un immense merci à son adoptante d'avoir sorti FRED du refuge où il était depuis de nombreux mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:10

kaoscontent
et oui, les griffons, quand on prend la peine de vraiment les regarder on ne peut qu'être séduit... et ensuite seulement on découvre leur joie de vivre et leur attachement et fidélité à leur famille

mercib  à son adoptante et à vous Nadège d'avoir cru en lui

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
anne79
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/08/2014

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyMer 27 Aoû 2014, 22:56

Bonsoir à vous!

Je suis anne marie, l adoptante de Fred (rebaptisé Merlin depuis!)! Je voulais juste vous remercier en son nom, Nadège et les gens du forum qui avez fait suivre l'info. Grâce à ce forum, j ai pu "tomber" sur la fiche de Fred, qui n était pas dans les refuges du coin (je vis dans le 13). Internet, parfois, ça aide, même si c est une goutte d eau... youpi

Merci infiniment Nadège pour ta réactivité et ton très bon conseil. Tu as été très disponible, et pour me renseigner au tél, et pour m accompagner au refuge. C est pas rien! Et ça compte énormément pour faire une jolie adoption.

Comme il est dit plus haut, Fred/ merlin est un amour de toutou, qui semblerait avoir vécu en famille avant (au conditionnel), car il monte automatiquement en voiture, s allonge et reste calme dès qu'on roule. A l animalerie, il est entré sans souci ni craintes, il a reniflé tous les rayons, surtout celui des croquettes!! En balade, il est très chouette aussi. Avec qq cours d éducation et du temps, je pense qu'il pourra marcher en laisse et au pied. Monsieur ronfle depuis qu on est rentré de balade. MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Amour23

Voici les toutes premières photos! J en mettrai d autres plus tard évidemment.
[img]MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Merlin11[/img]
[img]MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Merlin12[/img]
[img]MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Merlin13[/img][img]MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Merlin14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 67
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 08:38

merci Anne-marie et on continue par mail (je t'en ai déjà envoyé 1 ce matin ..MDR! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 18:39

bienvenueparminous  anne79 et

mercib  pour  l'adoption de Merlin et votre inscription sur le forum; ainsi nous pouvons recevoir des nouvelles fraiches et les photos nous font tellement plaisir.

la joie de Merlin se voit déjà; il a des étoiles dans les yeux oui

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
anne79
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/08/2014

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyVen 29 Aoû 2014, 01:03

Merci à vous toutes/ tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 EmptyVen 29 Aoû 2014, 06:51

MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Db082cd2
bonjour et

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79   MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERLIN (anciennement FRED) - griffon nivernais 2 ans - Refuge de Romans (26) ... adopté par anne79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: