CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 19 Mar 2014, 11:23

NOISETTE
croisée khortal, née en 07.2002 - stérilisée - "Doyenne"

N° tatouage : 2CRR208
Elle est arrivée au refuge en 2013. Elle est en box avec Bill. Noisette n'a que 3 pattes mais se débrouille très bien.

Parole de bénévoles : Bill et Noisette sont deux adorables chiens affectueux. De caractères complémentaires, elle, plus réservée au premier abord, lui, plus démonstratif, ils se régalent avec les balades (bien trop rares au refuge). Bill marche aux côtés de Noisette, comme s'il l'encourageait elle, qui doit fournir un plus grand effort du fait de son handicap. Arrivés ensemble au refuge, ils espèrent en sortir rapidement...et ensemble! 

Elle bénéficie de l'opération Doyens parrainée par 30 millions d'Amis.


]NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Noisette%202CRR208



REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 MESSIGNY et VENTOUX
tél. : 03 80 35 41 01


http://www.spa-messigny.fr/


Dernière édition par urask le Jeu 14 Aoû 2014, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 09 Mai 2014, 12:51

Doyenne"

N° tatouage : 2CRR208
Elle est arrivée au refuge en 2013. Elle est en box avec Bill. Noisette n'a que 3 pattes mais se débrouille très bien.
Parole de bénévoles : Bill et Noisette sont deux adorables chiens affectueux. De caractères complémentaires, elle, plus réservée au premier abord, lui, plus démonstratif, ils se régalent avec les balades (bien trop rares au refuge). Bill marche aux côtés de Noisette, comme s'il l'encourageait elle, qui doit fournir un plus grand effort du fait de son handicap. Arrivés ensemble au refuge, ils espèrent en sortir rapidement...et ensemble! 
Elle bénéficie de l'opération Doyens parrainée par 30 millions d'Amis.


 help  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 12 Juin 2014, 21:15

SOS DOYENS ♥ 
Comme tou(te)s les doyen(ne)s du refuge, NOISETTE une croisée korthals de 12 ans attend désespérément un foyer chaleureux pour finir sa vie !

qui la verra enfin

et lui offrira la chance de quitter le refuge

 help  help  help  
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 15 Juin 2014, 09:59

BILL et NOISETTE
                        
Âge: 11 ans 11 mois
N° d'identification: 250268500103870 et 2CRR20
Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.

Situation : En refuge/fourrière depuis : 1 an 6 mois                              
Conditions


Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Souhaitées

Voici Bill & Noisette !




NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Bill-noisette-recherchent-bonheur-refuge-jouvence-cote-dor-21-bill-250268500103870 NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Bill-noisette-recherchent-bonheur-refuge-jouvence-cote-dor-21-noisette-2crr208



Bill, croisé bouvier bernois/cane corso et sa copine Noisette, croisée braque, ont été abandonnés en 2013 au Refuge.
Depuis déjà de longs mois, ils recherchent le Bonheur!


Une petite présentation des deux loulous s'impose!


Bill est né en 2005 et il est castré.
Sa copine Noisette est née en juillet 2002 et est stérilisée. Elle va donc sur ses 12 ans et bénéficie de l'Opération Doyens de la Fondation 30 Millions d'amis (à savoir, remboursement des éventuels frais vétérinaires en cas d'adoption, jusqu'à 600 euros).

Tous deux adorables et affectueux, ces deux amours sont complémentaires.
Noisette se montre un peu réservée au premier abord, Bill, lui, est plus démonstratif.
Mais c'est en balade que l'on peut remarquer l'attachement que les deux se portent.
Car en effet, Noisette n'a que 3 pattes, elle doit donc fournir un plus grand effort pour marcher du fait de son handicap.
Et son Bill marche à ses côtés, calme, comme s'il l'encourageait!

Je précise que Noisette s'est très bien adaptée à son handicap, cela ne la gêne nullement dans sa vie de tous les jours.
Elle est juste un peu plus vite fatiguée lors des promenades. Mais pour autant, croyez-moi, elle aime les grandes sorties la louloute, tout comme son Bill! Alors vous pensez bien qu'ils trouvent le temps bien long, dans leur box...

Ils ont besoin de trouver leur famille, une famille qui les accepterait tous les deux, car Bill et Noisette vivent ensemble depuis longtemps et sont très attachés l'un à l'autre. Les séparer serait un déchirement.. Surtout pour celui ou celle qui resterait derrière les barreaux..

Arrivés ensemble au Refuge, ils espèrent en sortir très prochainement.. et ensemble!


Pour rendre visite à Bill et Noisette et/ou les adopter, contactez le:

Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des bêtes
Route de Val Suzon
21 380 Messigny-et-Vantoux
03 80 35 41 01
refugedejouvence@gmail.com
http://spa-messigny.com/

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/bill-noisette-recherchent-bonheur-refuge-jouvence-cote-dor-21-a-111802/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 14 Aoû 2014, 07:39

BILL a été adopté
Adopté vendredi 1er août 2014



et elle est maintenant seule

bientôt 2 ans de refuge pour NOISETTE


ne l'oubliez pas

 toujoursàladoption  help  adopte-moi


Dernière édition par urask le Jeu 14 Aoû 2014, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 14 Aoû 2014, 09:05

Merci de diffuser notre belle Noisette. J'espère qu'on lui trouvera vite une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 14 Aoû 2014, 09:28

bonjour et

 bienvenue 

il faudrait si possible d'autres photos

merci d'avance


Dernière édition par urask le Jeu 14 Aoû 2014, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 14 Aoû 2014, 09:44

Dès que j'ai d'autres photos, promis je les posterais.

Noisette
croisée korthal, née en 2002 - stérilisée - N° tatouage :2CRR208



Elle n’a que des qualités : elle est douce, belle et réservée. Mais voilà, elle cumule plusieurs caractéristiques qui font que le regard des adoptants ne s’arrête même pas sur elle :

Elle a 10 ans, âge qui est pourtant l’âge de la maturité, de la sagesse et de l’amour sans limite pour les adoptants.

C’est une croisée braque, race réputée comme chien de chasse. Pourtant, ce sont de merveilleux chiens de compagnie qui s’adaptent très bien à la vie de famille. Sociables avec tous les autres chiens, ils savent parfaitement vivre en groupe et s’intégrer.

Et surtout, elle a un handicap : elle n’a que 3 pattes mais cela ne la gêne nullement dans sa vie de tous les jours, il n’y a que le regard des humains qui trouve que cela pose un problème ! Parce que les humains ne voient pas plus loin que l’apparence physique et ne cherche pas à découvrir la vraie Noisette !

Noisette est une belle chienne qui saura faire preuve d’amour et de fidélité. Elle déploiera tous les trésors de charme et de tendresse qu’elle manifeste aux bénévoles lors des trop courtes balades. Venez vite la rencontrer et vous craquerez pour son regard !

Elle attend juste de quitter son box avec une famille aimante pour couler une douce retraite bien au chaud. C’est une chienne merveilleuse qui mérite qu’on lui donne enfin sa chance pour une vie meilleure !

Alors venez l’adopter, les frais sont symboliques et elle bénéficie de l’opération Doyens pour couvrir les frais éventuels de vétérinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 15 Aoû 2014, 20:28

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=684391324982630&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 15 Aoû 2014, 23:13

sur le lien facebook d'arden56, on demande si un test chat est possible ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 16 Aoû 2014, 08:29

Je vais demander à ce qu'il soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 18 Aoû 2014, 08:35

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Unname10

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Unname11

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 03 Sep 2014, 18:39

Le test chat n'a malheureusement pas été très concluant. Il faudra donc une famille sans chat pour Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 03 Oct 2014, 09:54

Bien que j'ai un nouveau compagnon de box avec qui je m'entend bien, je préférerais une famille pour y finir ma vie sereinement.
adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 04 Oct 2014, 22:09

En ce week end porte ouverte, Noisette a eu le bonheur de trouver sa famille. Bonne route ma belle.

Photo de son départ:
NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Unname27
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 04 Oct 2014, 22:12

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Smiles_2

maintenant au tour de Mozart d'avor une famille
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 26 Oct 2014, 12:12

Noisette va super bien. Très aimé par sa maman, elle a depuis hier Mozart comme nouveau compagnon. Vraiment une famille comme ont aimerais qu'il en existe des tonnes.




https://www.soschiensdechasse.com/t25776-mozart-x-griffon-vendeen-12-ans-et-aveugle-refuge-de-jouvence-a-messigny-21
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 29 Oct 2014, 11:11

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Unname33
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 29 Oct 2014, 12:10

coeursduo

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 15 Sep 2015, 17:45

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 2015-n10
NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 2015-n11
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 15 Sep 2015, 18:14

bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   NOISETTE - x Korthal 12 ans  (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOISETTE - x Korthal 12 ans (3 pattes)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORKY - x korthal 9 ans (5 de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» BAYA - x korthal 9 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» GLOUBI - croisé korthal 1 an - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
» GUSTI - croisé Korthal 5 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
» SOS SAUVETAGE - WHISKY - korthal 8 ans (3 PATTES) 5 ans de refuge - . Spa La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: