CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 03 Mar 2014, 13:13

GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Gecko210

Trouvé le 16 Janvier à St Laurent de Ceris
quand je suis arrivé au refuge en janvier 2012


juin 2013

GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1130131

GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1130132


novembre 2013


GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Figaro10

GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Figaro11

GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Figaro12


je cite

fevrier 2014

Gecko est depuis 2 ans au refuge et le plus triste est qu'il est là depuis qu'il est bébé, cela nous fend le coeur donc dorénavant il est en liberté dans l'enceinte du refuge, c'est un chien adorable, calme, un peu timide, sociable, ok chats, joueur et réceptif aux ordres...et en plus il est magnifique !!!! GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Herz 



GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Gecko211

GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Chatte20


GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Gecko10[/url]


http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t1673-gecko-xberger-noir-250269801787571?highlight=gecko





Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://refugeangoumois.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 02 Juin 2014, 09:30

Gecko est depuis 2 ans au refuge et le plus triste est qu'il est là depuis qu'il est bébé, cela nous fend le coeur donc dorénavant il est en liberté dans l'enceinte du refuge, c'est un chien adorable, calme, un peu timide, sociable, ok chats, joueur et réceptif aux ordres...et en plus il est magnifique !!!! GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Herz 

 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 28 Juil 2014, 15:12

GECKO adopté après 2 ans de refuge

vous avez des photos de son depart

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t4262-gecko-a-son-depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)
» SOS - TYRUS - x berger 12 ans (depuis chiot au refuge)- Masaq à Figeac (46)
» HIRO - x berger d'auvergne 6 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Bienvenue à Riom es Montagnes (15)
» urgent - LILOO, x berger/Beauceron ? - x 10 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» JESSY - berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Spa de Saintes (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: