CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis

Aller en bas 
+4
lamilou
frimousse
caro40
urask
8 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMar 11 Fév 2014, 15:02

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Cam01910


je cite

Papy est arrivé ce soir à Dijon !     le 10 fevrier 2014

Après un grand voyage de 12 heures, Papy est arrivé chez Philippe vers 21h.....

Le voyage s'est très bien passé et tout le monde s'est bien retrouvé en temps et en heure !

Papy était un peu fatigué par ce grand et long voyage mais il a ...très vite récupéré chez Philippe !

Un immense MERCI à Caroline et à sa sœur qui l'a accompagnée, d'avoir fait ce long chemin jusqu'à Lyon où Philippe et Annabelle les ont retrouvées pour finir le trajet !

Ce soir Papy peut dormirtranquille au côté de ses nouveaux copains chez Philippe.
C'est vraiment un amour de loulou qui ne demande que câlins et tendresse....

MERCI encore à vous tous pour votre aide indispensable pour la réalisation de ce covoiturage qui nous a permis de faire un magnifique sauvetage  




vous trouverez d'autres photos (je n'ai pas mis celles où il y avait des personnes)

sur Facebook  de l'asso
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.605057226228034.1073741886.478422498891508&type=1


Dernière édition par urask le Ven 30 Jan 2015, 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMar 11 Fév 2014, 15:49

nouvelle reçue de Françoise - Présidente de l'asso

Tout va bien. Il a la super pêche aujourd’hui, il était un peu épuisé par le voyage hier."
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMar 11 Fév 2014, 20:13

toutecontente Je suis super contente pour Papy un loulou adorable qui ne demande que d'être enfin heureux. Encore un covoiturage  co-voit  qui m'a fait rencontrer des personnes extraordinnaires envers la cause animal Merci à vous tous de m'avoir fait confiance pour le covoit Ma soeur est prête à repartir pour un nouveau voyage elle adore faire la route et voir du paysage mais pas conduire et moi j'adore donc on se complète
Bonne soirée à tous caroline
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMer 12 Fév 2014, 16:34


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMer 12 Fév 2014, 21:06

Il est adopté ??
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyJeu 13 Fév 2014, 09:32

il est en fa sous l'Asso Les Amis de Lewis
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyDim 16 Fév 2014, 13:01

Quel bonheur de le voir comme ça!!!
Merci aux amis de Lewis et merci à Caro;))))
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyDim 16 Fév 2014, 13:09

tu veux d'autres photos   (sur fb)

https://www.facebook.com/pages/Les-Amis-de-Lewis/478422498891508


Après la sieste, passons à la méditation !!!






MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 1924489_606790599388030_437150612_n


je vais changer le titre

Papy, rebaptisé MIKO par la famille de Philippe, tout beau, tout propre, tout détendu après un bon bain....sur son tapis à mémoire de forme !!!


MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 1920301_606790249388065_1447252723_n


sur le site l'asso





Papy est un mâle setter anglais, il dépérissait dans un refuge "mouroir" dans le 65...Papy est aujourd'hui sauvé grâce à vos dons pour son très long covoiturage ! Il est en famille d'accueil chez Philippe ! Il sera bientôt proposé à l'adoption quand il sera en meilleure forme !


Dernière édition par urask le Dim 16 Fév 2014, 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyDim 16 Fév 2014, 13:11

Rien que pour ces photos, ne baissons pas les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMar 04 Mar 2014, 18:55

superbe!!!!  kaoscontent 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMar 04 Mar 2014, 20:02

désolé pour arden56 qui ne peut voir ses photos

elle n'est plus sur aucun site ni Facebook depuis le 22 fevrier 2014

elle m'a enfin contacté par le telephone portable de sa maman
(ouf j'ai un numero pour la joindre)

un arbre est tombé avec la tempête sur la ligne telephonique  - donc plus rien    MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis T_thum1 
ses voisins ont déjà retrouvés leurs lignes mais pas eux  (ne sont pas chez Orange) doivent attendre
Revenir en haut Aller en bas
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMer 02 Avr 2014, 22:52

Miko est depuis vendredi chez Catherine et Véronique, deux de nos adhérentes, en FA en vue d'adoption !!!!!!!!!!!  pompom 

Tout se passe très bien et si cela continue comme ça, Miko aura SA famille rien que pour lui dans quelques jours !  MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 224905 

Il s'est très vite adapté, c'est même incroyable, il faut que les filles sont adhérentes chez nous et viennent au terrain tous les samedis. Comme Philippe vient aussi tous les samedis avec Miko, elles le connaissent depuis son arrivée et Miko allait toujours vers Catherine dès qu'il la voyait....ayant elles même perdu une femelle setter adoptée à l'âge de 11 ans, il y a 6 mois, elles sont forcément encore plus sensibles à la cause de notre papy. Et comme Papy Miko est un AMOURRRRRRRRR de chien, elles ont craqué !
La vie qu'elle vont lui apporter est à la hauteur de ce merveilleux chien...une maison avec jardin, beaucoup de présence car elle travaillent à l’hôpital en décalé, deux copines chien et un copain chat ! Et j'oubliais des balades journalières !
Notre pré-visite ayant confirmé ce que nous pensions déjà d'elle, Miko est donc depuis vendredi chez elles !

Le voici, le soir même, sur son tapis à mémoire de forme que nous leur avons laissé pour qu'il ait un repère :
MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis <a href=MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 8877191000015" />
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyJeu 03 Avr 2014, 07:53

  bananepiano  MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Smiles_2 mercib  pour cette photo et bonne nouvelle qui réchauffent le coeur en ces temps de grisaille...
Je réitère : battons-nous pour qu'ils aient tous le bonheur de connaitre ça!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyJeu 03 Avr 2014, 16:03

kaoscontent 

   mercibeaucoup  à ses adoptantes et bien sûr, nous attendons

 photo  et   :new305: 

en attendant, je déplace dans "réservé"

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMar 08 Avr 2014, 09:39

Miko va être adopté !!!!!!!!! MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 224905 

Je dois aller faire les papiers très prochainement mais c'est sur, il a conquis toute la famille de Catherine....et elles ne le laisseront plus jamais repartir !
Notre Papy à toutes, a enfin retrouvé sa dignité et va surement connaître les plus belles années de sa vie !  MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Balloo1 

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis <a href=MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 3732071000041" />
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMer 09 Avr 2014, 12:12

merveilleuse nouvelle, ça encourage et donne du baume au coeur pour nous qui diffusons pour tout ces malheureux qui attendent encore dans des box pour certains depuis des années. merçi les dijonnais, ma région de coeur.  kaoscontent 
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMer 16 Avr 2014, 00:41

IL EST ADOPTE PAPI MIKO ?  cligneoeil 
Revenir en haut Aller en bas
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMer 16 Avr 2014, 23:27

Ouiiiiiiiii ça y est je suis allée faire les papiers d'adoption hier chez Monsieur Miko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 224905 

Le voici dans sa nouvelle maison avec ses copines et sa môman Catherine !!!  toutecontente 

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis <a href=MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 429314021" />

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis <a href=MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 731069013" />

Je peux vous dire qu'il respire le bonheur (même s'il a toujours ses yeux de cocker sur les photos, ça, ça ne changera jamais, c'est lui !!! lol), il est chez lui, posé, serein, entourée, aimé.....dans une super maison avec une super famille !  coeursduo 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyJeu 17 Avr 2014, 14:22

mercib kaoscontent 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:05

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 866520ba
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:29

ben voila !!!!
MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Bbb4_a13

et aussi :
MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Zzzzaz13
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyVen 27 Jan 2017, 09:23

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 12801576_981490931917993_3437111462539234147_n



MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 16359186_2116956505197416_1987979627_n



MIKO dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyMar 18 Avr 2017, 09:47

16 avril 2017


C'était il y a tout juste deux ans!
Qui aurait pu penser que, à quelques jours, deux ans après, Miko serait pleuré par beaucoup...
Injuste la vie... MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 1f494💔MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 1f494💔MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 1f62d😭MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis 1f62d😭

chienange
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis EmptyJeu 20 Avr 2017, 11:03

Seulement 2 ans !!! Quelle tristesse !!!!!!!!
dire plutot, 2 ans de bonheur pour lui... trop court, trop peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis   MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKO ex Papy - setter - Asso Les Amis de Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLYMPE - 10 ans - Asso Les Amis de Lewis
» DOUCE - x braque 2 ans - Asso Les Amis de Lewis (21)
» CHANEL - x griffon 2 ans - Asso Les Amis de Lewis
» ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis
» BALOU - labrador 13 ans - adoptant ou FALD - Asso Les Amis de Lewis à Orgeux (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: