CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMer 05 Fév 2014, 13:54

Harry
Type: Epagneul Breton
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 5 ans 8 mois
N° d'identification: 42219115500023
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.

 
Contact


N° Teléphone : 0475942705
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 50 €
URGENT, ce loulou a été abandonné, il est aveugle et vraiment perdu dans son box
je ne sais plus sa date exacte, je sais qu'il est de 2008, on l' a trouvé puis le maitre l' a finalement abandonné !
il est très perdu, il faut vite qu'il trouve une famille stable où il reprendra ses repères.
urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Epagneul-breton-aveugle-urgent-07-dscn0551
sinon il est en bonne forme, il a besoin de votre aide, il aime être collé à une personne ça le rassure.
un test chat pourra être effectué en cas de réel intérêt pour lui,
 pas de Fa, covoit ok

adoption  urgente




http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/epagneul-breton-aveugle-urgent-07-a-107557/

SPA
refuge des Amandiers
07 LAVILLEDIEU
téléphone 04 75 94 27 05
http://www.spalesamandiers.fr/

numéro siret 422 191 155 00023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyDim 09 Fév 2014, 21:55

réservé2 il partira en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyLun 16 Juin 2014, 10:03

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - HARRY - epagneul breton aveugle 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! ne supporte plus le box - FULGOR, épagneul breton 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» KAOo, x épagneul breton 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» ILLICO, Epagneul breton 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» DICK, épagneul breton 8 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - BALOO - x epagneul/setter 8 ans (2 de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: