CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)   ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) EmptyDim 19 Jan 2014, 09:00

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Photos12


ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Dsc02824ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Dsc02920ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Dsc02921ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Dsc03022


Né en 2006
Arrivé le 06 aout 2013

Histoire: Est arrivé chez nous avec d'autres chiens, suite à une saisie.

Caractère: Il est épileptique et a un traitement à prendre matin et soir.il le prend sans difficulté et ça ne revient pas très cher. Ok chiens et chats. N'a pas appris la propreté, mais si on le sort régulièrement, il fait dehors. Il va donc apprendre très vite. Il est sociable avec les enfants.c'est un chien très calin qui ne prend pas beaucoup de place

Adoptable identifié (N°), vacciné et castré sous contrat Vagabond and co.
Frais d'adoption: don libre

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusions
Ok covoiturage

//Les animaux proposés à l’adoption sont visibles uniquement sur rendez-vous.
Contacts: 06 76 40 54 72 (Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 19h30 et le mercredi et samedi de 9h30 à 12h)
Mail: chezvagabond@voila.fr







http://vagabond-and-co.forumactif.info/t1729-aramis-croise-ne-en-2006-epileptique?highlight=aramis
https://www.facebook.com/Vagabond.and.Co59


Dernière édition par urask le Mer 25 Fév 2015, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)   ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) EmptyVen 21 Mar 2014, 08:00

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Dsc03719

ARAMIS attend toujours une famille

 ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)   ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) EmptySam 19 Juil 2014, 23:52

toujours-là 

Aramis toiletté


ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Dsc04614ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Dsc04711
ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Dsc04910ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Dsc04911

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)   ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) EmptyMar 04 Nov 2014, 13:34

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Dsc05720


helpARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)   ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) EmptyMer 25 Fév 2015, 18:29

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) 10914992_295825837293192_5865861773488399306_o
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)   ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) EmptyMar 21 Juil 2015, 18:49

toujours-là

Caractère: Il est épileptique et a un traitement à prendre matin et soir.il le prend sans difficulté et ça ne revient pas très cher. Ok chiens et chats. N'a pas appris la propreté, mais si on le sort régulièrement, il fait dehors. Il va donc apprendre très vite. Il est sociable avec les enfants.c'est un chien très calin qui ne prend pas beaucoup de place

Adoptable identifié (N°250268710392953), vacciné et castré sous contrat Vagabond and co.
Frais d'adoption: don libre

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusions
Ok covoiturage

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)   ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) EmptyLun 05 Oct 2015, 11:45

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Aramis10

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Aramis11

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Aramis12

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Aramis13

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Aramis15


ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)   ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) EmptyLun 21 Déc 2015, 11:35

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)   ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) EmptyVen 04 Mar 2016, 17:30

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) 12698810

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) 12714110

ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) 12325610


:ADOPTÉ:janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)   ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique)  Asso Vagabond (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BICAZ - cavalier king charles 4 ans (3 pattes) Asso Remember Me (en fa 02)
» Urgent - URSU - cavalier king charles 1 an - Asso Mukitza - Anda (Roumanie)
» Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille
» KING - x galgo/berger 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» IRIS - cavalier king charles 10 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: