CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ISIL - podenco handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: ISIL - podenco handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne   ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne EmptyMar 10 Déc 2013, 23:35

ISIL

: podenco
Sexe : femelle
Age :à confirmer
Santé : sort de la rue
Situation : en refuge
Commentaire :
Consuelo a lancé un SOS pour cette podenca qui était dans la rue, affamée, morte de froid et avec une patte vraiment abimée. Elle lui apportait à manger depuis plusieurs jours, elle lui avait même apporté une couverture car la chienne ne bougeait pas de son terrain vague. Nous lui avons donné notre accord pour lui apporter notre aide ce soir. Et Consuelo nous a dit qu’elle était allée la chercher cet après midi, elle ne pouvait pas de toute façon la laisser mourir de froid et de faim. Nous l’avons appelé Isil
Elle souffre apparemment d’une fracture ancienne mal ressoudée d’une patte avant. Le vétérinaire lui a dit en premier lieu que c’est sûrement ancien, et qu’on opération serait difficilement envisageable, car compliquée et coûteuse. Pour le moment, elle est au moins en sécurité, au chaud et on va prendre soin d’elle. On va lui faire les analyses maladies et commencer à la vacciner.
Le véténaire pense qu’une opération sera vraiment difficile et douloureuse pour la chienne, et aussi très coûteuse. Les soins post-opératoires seraient très importants. Il préconise l’amputation car la chienne est vraiment très handicapée par sa patte. Nous attendons de nouvelles informations. Nous avons demandé un parrainage à Urgence Animaux mais nous ne savons pas quand il pourra être mis en place
ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Isil2-300x225
ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Podenca-dans-la-rue-300x225 ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Podenca-dans-la-rue2-300x225
ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Podenca-dans-la-rue4-300x225ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Podenca-dans-la-rue5-300x225



LEVRIERS DU SUD
Maryline Crétier
584 Route de la Lucate
« La pénardière »
40160 Parentis en Born

marylinelevrier@live.fr
05 58 78 21 46 ou 06 79 58 60 11

Association de protection animale à but non lucratif régie par la loi de 1901,
Déclaration à la Préfecture de Mont de Marsan
En date du 13 Juillet 2010
Sous le N° W402002694

http://www.levriers-du-sud.org/site/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ISIL - podenco handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne   ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne EmptyMer 16 Juil 2014, 07:39

nouvelles du 11/7/2014 : Alors nous avons décalé finalement l’opération de Isil, car la fa nous disait que la chienne arrivait quand meme à se servir de sa patte, et nous avons pris rendez vous dans une autre cabinet véto pour avoir encore un avis avant de faire l’opération. Nous attendons le compte rendu du vétérinaire avant de prendre la décision. En attendant Isil fait de la rééducation pour sa patte dans la piscine ! Des nouvelles très vite..
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ISIL - podenco handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne   ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne EmptyJeu 27 Nov 2014, 12:41

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ISIL - podenco handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne   ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne EmptyMar 30 Juin 2015, 17:19

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ISIL - podenco handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne   ISIL - podenco  handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIL - podenco handicapée patte avant - Asso Levriers du Sud - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PINGU - galgo 1 an - Asso Levriers du Sud - Espagne
» GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)
» POPEYE - x ba 4 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne
» PEGGY SUE - podenco 4 ans - Asso Levriers du Sud (Espagne)
» ARIE - galgo 4 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: