CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Empty
MessageSujet: UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35)   UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) EmptyDim 17 Nov 2013, 20:21

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) P9146813_imagesia-com_cgj2_large

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Pict0116_imagesia-com_cgj6_large

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Pict0117_imagesia-com_cgj7_large

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Pict0118_imagesia-com_cgj8_large

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Pict0119_imagesia-com_cgjb_large

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Ugoo_imagesia-com_cgjq_large

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Pict0217_imagesia-com_cgjc_large

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) P9146810_imagesia-com_cgj0_large

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Ugo_imagesia-com_cgjp_large

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) P9146812_imagesia-com_cgj1_large


http://petitskorrigans.com/2013/09/07/ugo-setter-ne-en-2003/
Nom : UGO
Date de naissance : 2003
Sexe : mâle
Race : type setter -  non lof
Couleur : noir, gris
n° d’identification :
stérilisation à venir
vaccination à venir


coût de l’adoption : don libre

Après une vie au chenil et à la chasse, Ugo s’est retrouvé enfermé en permanence dans un sous-sol.

Grâce à l’une de nos bénévoles, il a pu en sortir et il est désormais pris en charge par les P’tits Korrigans.

Il lui faut maintenant apprendre la liberté, la joie de vivre et d’être aimé, et pour un chien qui ne découvre tout ça qu’après 10 ans d’une vie de misère, ce n’est pas si facile.

Il va donc lui falloir un peu de temps…
Ugo est ok chiens, chats et enfants.
Il lui reste à comprendre que la main de l’homme peut aussi servir à la caresse…


Venez suivre les progrès d’Ugo sur le forum de l’association !

en FA chez : Gwen à Muel
contact : 02 99 06 45 15


Association Des P’tits Korrigans (ADPK)
2 place de l’Église
35137 BEDEE
N° SIRET : 53173399600015
Tél : 02 99 06 11 09

Adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com


http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2719p195-ugo-type-setter-ne-en-2003


Dernière édition par urask le Dim 11 Mai 2014, 07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Empty
MessageSujet: Re: UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35)   UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:43

18 fevrier 2014

je cite

C'est effectivement très probable, su Ugo arrive dans une famille où se trouve un chien gentil, il devrait finir par s'habituer pour peu qu'on lui en laisse le temps. Il lui en faut pour faire connaissance autrement que visuellement, notamment en le flairant ou en l'écoutant...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Empty
MessageSujet: Re: UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35)   UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) EmptyDim 11 Mai 2014, 07:46

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Pict0913

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Pict0310


Pensez à lui, Ugo aimerait bien avoir SA famille à lui ! UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) 2232259691
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Empty
MessageSujet: Re: UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35)   UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) EmptyMer 15 Oct 2014, 11:29

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2719-ugo-type-setter-ne-en-2003
toujoursàladoption UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Empty
MessageSujet: Re: UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35)   UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) EmptyLun 09 Mar 2015, 09:45

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Pict1024

je cite



Bonjour, ou plutôt au revoir,

Je m'appelais Ugo, j'étais un setter anglais uniquement conçu pour la chasse, mes maîtres m'ont pris pour ça. Je pense avoir été bon chasseur, pourtant un jour fini la chasse, les grand espaces, la liberté, peut être que j'étais pas assez bon finalement, ou peut être que mes maîtres ce sont lassés, je sais pas.... Toujours est il que le chenil était mon quotidien, je n'en sortais presque plus. Ça a duré des mois, des années peut être.... Et puis moi je m'y ennuyais fermement, alors j'aboyais. Un peu trop au goût des voisins, c'est comme cela que du chenil, je me suis retrouvé à la cave. Et voilà, maintenant je ne voyais le ciel que rarement, quand mes maîtres nettoyaient mes excréments. La encore je ne saurai dire combien d'années j'ai vécu comme ça.
Un jour ma triste route a croisé celle de Melvine. je souhaite lui dire merci aujourd'hui, merci d avoir eu le courage de me sortir de mon enfer, merci de m'avoir fait découvrir qu'une autre vie pouvait exister. C'est la le point de départ de ma nouvelle vie, le jour ou je suis rentré a l'association.
Melvine m'a tout de suite conduit dans ma première famille d'accueil, j'étais, comment dire dans un bien triste état. Mangé par les puce, j'étais presqu'entièrement depoilé. Les premiers jours ont été très compliqués, je crois qu'ils se sont dit: "dans qu'elle galère on a encore été se fourrer !" Une fois que j'ai compris qu'on ne me voulait pas de mal, je me suis apaisé. J'ai appris très vite: pipi caca c'est dehors, la baguette de pain et la plaquette de beurre sur la table c'est pas pour moi.....ahhhh le confort d'une maison! Bon mais voilà, j'avais tellement pas l'habitude qu'on s'occupe de moi que j'en devenais presque excessif. D'où mon surnom "Glugo"! J'étais très sociable et je me souviens d'avoir fait sensation un jour lors d'une manifestation de l'association a Betton. Et oui elles étaient toutes folles de moi, surtout quand je leur faisais " les yeux de l'amour". J'en suis ressorti avec un ego surdimentionné et plein de cadeau de la part de ma marraine. Merci aussi a toi Annette d'avoir veillé sur moi et de m'avoir parrainé tout au long de mon passage a l'asso.grace a toi j'ai revêtu un super harnais rouge pétant qui m'allait a merveille.
Un jour la décision fut prise de me changer de famille, je prenais trop de place ici, les enfants ne comprenaient pas. Ce fut un crève cœur pour ma Fa mais j'ai pas perdu au change. Me voilà donc dans ma nouvelle fa, 2 super nanas rien que pour moi, un lieu de vie plus adapté a mon handicap grandissant. Je deviens progressivement aveugle. Un petit appart avec un petit jardin et des ballades régulières adaptées que demander de plus? En plus je suis tout seul! Merci a toutes les deux de m'avoir offert ces derniers mois de bonheur, grâce a vous la fin de ma vie a pu être douce et bercée de bienveillance. Vous avez su me consacrer beaucoup de votre temps surtout a la fin, quand je sentais mes forces me quitter. merci merci et encore merci grâce a vous toutes j'ai presque oublié que j'avais eu une autre vie avant, une vie de misère. Et j'espère que vous vous souviendrez de moi comme le symbole de la mal traitance passive mais aussi comme le symbole de la solidarité.
Ugo


UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) 3358330526Dors en paix, mon bel Ugo, Gwenn qui t'a beaucoup aimé, t'a rendu un magnifique hommage !


Dernière édition par urask le Mar 10 Mar 2015, 06:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Empty
MessageSujet: Re: UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35)   UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) EmptyMar 10 Mar 2015, 01:07

je partage votre peine merci de lui avoir ouvert votre coeur et de lui avoir tant donné
ciet
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Empty
MessageSujet: Re: UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35)   UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) EmptyMar 10 Mar 2015, 05:30

quel bel hommage que ce texte... de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Empty
MessageSujet: Re: UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35)   UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UGOo - setter 11 ans - Asso ADPK (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATHOS - labrador 9 ans - en fa - Asso ADPK
» NADIR - levrier 5 ans - Asso ADPK
» UNIK - braque 10 ans - Asso ADPK (35)
» ENZA - x griffon 5 ans - Asso ADPK
» HALFA - x golden retriever 2 ans - Asso ADPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: