CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Empty
MessageSujet: : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP   : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP EmptyLun 28 Oct 2013, 17:04

HELP SVP DANS LE 81
Contact : Fidgisa

Citation :
Je lance un sos pour des chiens... la dame vient de perdre son mari, je suppose ancien chasseur car les chiens vivent enfermés. QUELLE HORREUR... 
je n'ai pas encore les âges et espère des photos... il y en aurait 5 ou 6, elle ne peut pas les garder car ne reste pas dans la grande maison où ils vivaient.


Qui peut aider svp... ?  qui peut offrir quelque chose de mieux à ces pauvres loulous afin qu'ils connaissent une autre vie?
Ils sont sur le 81, près de Cordes.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Empty
MessageSujet: il reste donc 4 chiens   : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP EmptyDim 03 Nov 2013, 14:48

Citation :
" je relance pour ces loulous, 2 d’entre eux sont partis chez des chasseurs. 

Les chiens ne sont pas stérilisés ni identifiés je le crains. Ils vivent dans une sorte de chenil, comme à la spa, dans des cages bétonnées.
Sont supers cools par contre, ok chiens et ok enfants, chats on ne sait pas car n’en ont jamais vu. Ils ont tous besoin d’extérieur .

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t7227-5-ou-6-chiens-de-chasse-a-placer-d-urgence-81

il reste donc 4 chiens:
il y a cette louloute ( je ne dirais pas les races car n’y connais rien) une petite puce de 7 ans Bella, adorable peut être style teckel, à ne pas placer chez des chasseurs , une super famille serait l’idéal ou un panier retraite en asso, elle n'a plus qu'un oeil la pauvrette.

Il y a aussi ce loulou de 10 ans, très bon chasseur , il s’appelle Jack. C'est un chien très vif et adorable.

Le troisième sera facile à placer, n'y connait rien en chasse, était là pour apprendre joli toutou de 2 ans s’appelant Gibus. taille petite moyenne.

Et le tit dernier, un magnifique beagle, Colombo, de 6 ans, super bon chasseur et chien calin.


Voilà, merci à tous si vous pouvez m’aider car c’est urgent, la dame est veuve depuis meme pas une semaine et ne s’est jamais occupée de ces chiens, c’était son mari qui le faisait. Quelqu’un peut les amener sur place si pas trop loin du 81/31. "

Bella qui a perdu un oeil,  7 ans
: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Bella_10

Jack, 10ans
: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Jack_110

Gibus, 2ans
: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Gibus_10

Colombo 6 ans

: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Colomb11


Citation :
Merci de faire diffusion , Isa est le contact fidgisa@yahoo.fr   il faut faire assez vite.
Ces chiens seront placés à des personnes de confiance, si vous venez de la part de quelqu'un , merci de bien signaler de la part de qui (ou quel forum ou site).
prière adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Empty
MessageSujet: Re: : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP   : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP EmptySam 25 Jan 2014, 09:45

des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Empty
MessageSujet: Re: : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP   : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP EmptySam 25 Jan 2014, 17:19

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Empty
MessageSujet: Re: : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP   : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide en urgence pour diffusion massive !!!!
» L'association Mukitza a besoin de votre aide pour améliorer leur condition de vie
» 69 - lyon- besoin d'aide pour un chien errant TYPE CHASSE
» Nous avons besoin d'aide pour la nourriture des chiens de Cuencanimal
» Belgique : Ary et Virgule, deux chiens orphelins de leur maître, à placer d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: