CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne   Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne EmptyMar 24 Sep 2013, 12:05

Type :galgo
Sexe :femelle
Age : 08/2007
Santé  : stérilisée, négative aux 3MM
Situation: en pension à notre charge

Commentaire :
Mafi a été trouvée il y a 3 mois. Elle est très confiante et n’a pas peur de l’humain. Elle est adorable, sociable avec tous. Elle a du servir uniquement à la reproduction car ses tétines sont très marquées. Elle est au refuge, mais elle est en danger avec l’approche de la saison de chasse…Nous avons déplacé Mafi en pension. Elle est en sécurité. Malheureusement Mafi n’est pas okchat, et son accueil ne peut pas se faire… nous recherchons une fa sans chat!


Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne MAFI-11 Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne MAFI-21Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne MAFI-4

Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne OKchienUrgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne Pasokchat






LEVRIERS DU SUD
Maryline Crétier
584 Route de la Lucate
« La pénardière »
40160 Parentis en Born


marylinelevrier@live.fr
05 58 78 21 46 ou 06 79 58 60 11


Association de protection animale à but non lucratif régie par la loi de 1901,
Déclaration à la Préfecture de Mont de Marsan
En date du 13 Juillet 2010
Sous le N° W402002694
http://www.levriers-du-sud.org/site/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne   Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne EmptyDim 26 Jan 2014, 00:18

Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne DSC06183-243x300 Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne DSC06184-265x300Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne DSC06145-300x257Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne DSC06182-300x262
Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne MAFI-11Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne MAFI-21Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne MAFI-4

Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne OKchienUrgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne Pasokchat


 Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne   Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne EmptyLun 20 Oct 2014, 06:27

toujoursàladoption Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne   Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne EmptyMer 08 Avr 2015, 08:25

adopté
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne   Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne EmptyMer 08 Avr 2015, 09:54

merci aux adoptants pour cette jolie fifille
soit heureuse MAFI
ciet
pluiecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne   Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - MAFI - galga 6 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: