CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask

Aller en bas 
+14
Zénitude
ciet
nadège
triniti
arden56
cody
Sandrine21
audrey-spa42
titine
Tinavanni
lorette33
frimousse
lamilou
urask
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82538
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:17

Rappel du premier message :

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Ulti1010




ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 994926_608447035857942_1653946894_n

ULTI

ULTI (épagneul) Mâle
Age :2003
Date d' arrivée au refuge : 2011
cause refuge: Trouve sur la voie
Identification : 250269500068928
Ententes : Ok congénères

Caractère : Ulti est un toutou Calme, sympa , il aime les caresses et les petites ballades

frais d'adoption = 50 euros

Compte tenu de son âge avancé, ULTI bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis (vétérinaire).

ULTI se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27)

http://sars27.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/pages/Sauvegarde-Animali%C3%A8re-Risle-Seine/569783196445907

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42

frais d'adoption = 50 euros


Dernière édition par urask le Lun 31 Aoû 2015, 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82538
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 11:58

eh non 

ULTI reste seul
ayant quelques ennuis de santé
il a maintenant plus de 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82538
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2018, 08:56

je vais avoir 15 ans le 19 decembre 2018

la santé pas top
amené aux urgences dimanche   - mis sous perf
je suis sorti lundi soir
mais rebelote  j'y suis retourné mardi matin
je ne mangeais rien depuis 3 jours
enfin hier après midi j'ai commencé à manger des croquettes

bien vide la maison quand il n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2018, 13:33

pauvre chéri jecroiselespattes
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 19:27

bon retour chez toi pépère Ulti yaiss
tes maîtres ne pensaient pas que tu rentrerais à la maison, quel joie pour eux de te rechercher à la clinique youpi
profite bien du temps que la vie vient de t'accorder et fais beaucoup de léchouilles à ta maitresse qui vient de passer des jours terribles lechouilles

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82538
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 13:16

bientôt 1 mois que je suis revenu

ah oui j'en ai fait voir à mes maitres
je suis retourné à la clinique pour un bilan
cela va mieux
par contre en plus de mon traitement pour la thyroide et le condilat
m'a rajouté un traitement à vie 2 autres cachets
je n'aime pas prendre mes cachets  faut voir les astuces qu'ils ont pour que je les prenne

donc j'ai maintenant passé 15 ans
je suis un papy
et ils sont aux petits soins pour moi

pensez à tous mes copains qui attendent toujours une famille au refuge d'Appeville
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 15:14

merciprnlles

bravebete

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019, 21:40

malgré tous les soins prodigués depuis de longs mois, Ulti, accompagné par sa famille et entouré par sa mamie, a pris le pont-arc-ciel  cet après-midi.

rip2  Ulti,
c'est à toi maintenant de veiller sur ta famille d'où tu es.

en route pour ton dernier voyage... pleuremouchoir
ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 20190310

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 20190312

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 20190311

lorsque ta santé te permettait de faire de belles promenades avec ton papi
ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 20190110

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 20190313

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 20190111

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 20190314

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 07:11

C'est une bien triste nouvelle

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 3b7fc114

Repose en paix gentil Ulti

Pensées pour ta famille qui te pleure!
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 09:07

pontarc Les vieux chiens ne meurent pas, du moins pas ceux qui emportent les plus gros morceaux de notre cœur lorsqu'ils nous quittent. Ces chiens font partie intégrante de notre âme et ils nous accompagnent partout où nous sommes, Même si nous ne les voyons pas, nous savons qu'ils sont là parce que notre cœur bat encore ; nous respirons encore, et ceux d'entre nous qui ont vraiment été touchés par un bon chien savent que nos vies ont vraiment commencé le jour où nous les avons rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 09:14

oh non quelle triste nouvelle
que c'est dur de les voir partir
courage à ses maitres, il sera toujours dans votre coeur comme ses compagnons partis avant lui
ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 15073310
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 18:53

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Nb10

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Sq10

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 K10

Tu étais un brave guerrier Ulti... Veille sur les tiens de là haut...
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 20:03

pontarc
de tout coeur avec vous je comprend votre chagrin mais le principal c'est qu'il est été heureux il a eu une belle vie avec vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019, 18:18

Repose en paix bel Ulti, tu auras eu une belle fin de vie heureuse auprès de ta maîtresse qui se faisait beaucoup de souci pour toi et de ton maître. Tu as retrouvé tes copains partis avant toi et je suis certaine, même si son coeur saigne, que ta maîtresse ira vers un refuge pour donner à nouveau vie à sa maison.

Courage Christine, le team Belespoir se joint à moi pour vous embrasser  Yannick
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82538
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019, 20:05

cela fait 2 mois aujourd'hui qu'ULTI est parti
et nous avons toujours de la peine 

depuis decembre  où tu avais  été admis en urgence un dimanche
mis sous perfusion - resté 5 jours 
en janvier on a decouvert que tu avais une tumeur en plus du reste 
on s'est battu avec toi 
mais le 12 mars à 3 h   tu n'allais pas bien du tout
et nous avons du nous decider à te laisser partir 

tu resteras toujours dans nos coeurs 
ainsi que ta copine Urka qui est partie avant toi



ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Btsx9zrc
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82538
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019, 20:20

Yannick 
le lundi de Paques nous avons fait des kms 
rdv dans un refuge 
le courant est passé de suite 
fallait le mettre à jour de ses vaccins etc....
nous allons le chercher jeudi après midi 


c'est vrai qu'une maison est bien vide quand il n'y a plus de loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask    ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTI - epagneul breton 12 ans -(4 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) - adopté par urask
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» très urgent - BART - epagneul breton 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)
» ANOUK - epagneul breton 5 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» LOUSTIC - epagneul breton ans - Refuge de l'espérance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - CALINE - epagneul breton 10 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» URFE - epagneul breton 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: