CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptySam 14 Sep 2013, 07:41

sauvetage 
 
GRILLON, sauvetage urgent
Je suis un Européen portant le nom de GRILLON.
J'ai été trouvé errant. Personne ne m'a réclamé et comme je n'étais pas identifié mes maîtres n'ont pas été retrouvés. Pourtant je dois certainement manquer à quelqu'un cars je très beau, je suis super mignon, d'une grande gentillesse, doux et affectueux.
Alors maintenant, j'attends que de gentils maîtres viennent me chercher et m'ouvrent leur cœur, m'offrent leur affection pour toujours.
Si je suis en sauvetage c'est parce que j'ai été testé positif au FIV. Je suis porteur de cette maladie mais pour le moment je ne suis pas malade et peut-être que je n'y serai jamais.
Pour éviter de contaminer d'autres chats dits "sains", il est préférable que je vive en appartement sans autres chats ou des chats positifs comme moi.
Je suis adorable. Tout le monde a craqué pour moi ici. Alors j'espère bien que vous aussi vous allez craquer pour moi et bien vite venir me chercher. Je vous attends avec impatience.
Les journées sont longues ici. Je suis enfermé dans un modulaire d'un mètre carré. Je ne peux pas courir, je ne peux pas sauter !
Vite de l'amour.
GRILLON… un chat à aimer sans modération…
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07459
Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07461
Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07460
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chat
Taille: 
Moyen
Race: 
Européen
Sexe: 
Male
Sauvetage: 
Oui












Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936


Dernière édition par urask le Ven 07 Mar 2014, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 27 Oct 2013, 10:42

GRILLON, sauvetage urgent

Je suis un Européen né le 20 août 2008 portant le nom de GRILLON
sauvetage Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyVen 07 Mar 2014, 09:18

GRILLON, sauvetage urgent
Je suis un Européen né le 20 août 2008 portant le nom de GRILLON.
J'ai été trouvé errant. Personne ne m'a réclamé et comme je n'étais pas identifié mes maîtres n'ont pas été retrouvés. Pourtant je dois certainement manquer à quelqu'un cars je très beau, je suis super mignon, d'une grande gentillesse, doux et affectueux.
Alors maintenant, j'attends que de gentils maîtres viennent me chercher et m'ouvrent leur cœur, m'offrent leur affection pour toujours.
Si je suis en sauvetage c'est parce que j'ai été testé positif au FIV (qu'est-ce-que le FIV ?). Je suis porteur sain de cette maladie c'est-à-dire que pour le moment je ne suis pas malade et peut-être que je n'y serai jamais.
Pour éviter de contaminer d'autres chats dits "sains", il est préférable que je vive en appartement sans autres chats ou des chats positifs comme moi.
Je suis adorable. Tout le monde a craqué pour moi ici. Alors j'espère bien que vous aussi vous allez craquer pour moi et bien vite venir me chercher. Je vous attends avec impatience.
Les journées sont longues ici. Je suis enfermé dans un modulaire d'un mètre carré. Je ne peux pas courir, je ne peux pas sauter !
Vite de l'amour.
GRILLON… un chat à aimer sans modération…
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.

 helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 29 Juin 2014, 15:07

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans  - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85)
» URGENT FLOCON - Européen 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
» PAPY, SAUVETAGE URGENT, Griffon né 2001 - Spa de La Roche sur Yon (85)
» Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)
» BELIN - europeen 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: