CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins - Brionne (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins -  Brionne (27) Empty
MessageSujet: OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins - Brionne (27)   OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins -  Brionne (27) EmptyLun 02 Sep 2013, 15:19

OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins -  Brionne (27) Oscar10

OSCAR a été trouvé sur la commune de BRIONNE (27800) en fourriere il a été mis en FA dans un premier temps etadopté par nos soins mis en regle vaccination et puçage
voilà OSCAR de nouveau dans la rue .... et les maitres se sont volatilisés ....
heureusement pour lui il a été identifié au nom de la famille d'accueil (aucun changement de papiers n'a été fait) qui a pu le recuperer mais ne peut le garder car elle a déjà 4 chiens
on connait son caractere : ok enfants, chats et chiens et volaille
il est tres obeissant et propre
un tout petit jardin ou un appartement il n'est pas compliqué
il est donc a l'adoption sans aucun frais mais un suivi sera assuré

contact : Madame PIONNIER
telephone au 02/32/45/89/65 ou port au 06/18/22/53/38


http://normandie-adoption.forumactif.com/t9405-oscar-x-fox-8-ans-a-adopter-contre-bons-soins-a-brionne-27
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins -  Brionne (27) Empty
MessageSujet: Re: OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins - Brionne (27)   OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins -  Brionne (27) EmptyVen 27 Déc 2013, 06:45

je cite
OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins -  Brionne (27) Emo2_bie le conte de fée pour OSCAR :
figurez vous que je l'ai posté sur LBC ... et une dame m'a repondu hier en me disant qu'elle avait reconnu le chien de sa maman disparu depuis 2012 ... ces personnes n'ayant pas internet elles n'avaient pas lu les recherches a ce moment là ....

alors l'amie de delphine qui s'occupe d'OSCAR elle allée la voir avec le chien voilà ce qu'elle ecrit :

Citation :super nouvelle en effet oscar appartenait bien a cette dame ayant eu des photos de lui plus jeune et des signes bien particuliers ; joyeux tout les deux de se retrouver le pépère s'appelait Ripon et de ce fait répond très bien a ce nom .elle n'avait pas internet a l'époque de sa disparition et ses recherche se sont étalees sur Bernay et non Brionne et n'ayant pas de puce impossible de le retrouver d'abord elle le croyait meurt... Tout est bien qui se termine bien pour lui ..merci pour tout. Christelle
ayant été pucé par la mairie de brionne plus de souci d'identification j'espere qu'il va se tenir a carreau le voyou !!! mais belle histoire tout de meme et je comprends mieux pourquoi il fuyait de chez ses adoptants il n'avait qu'une idee : retrouver sa maitresse qui a toujours esperer le retrouver OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins -  Brionne (27) Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
 
OSCAR - x fox 8 ans - à adopter contre bons soins - Brionne (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS - SIMBA - ba 7 ans - adoption contre bon soins - Asso Une Histoire de Galgos
» campagne 2019 contre l’abandon ET test : Êtes-vous prêt à adopter un chien ?
» contre l'horreur - petition contre le viol des animaux en Turquie
» en FA et soins : MELISSA griffone 6 ans de béthune 62
» Jojo Ariégeois cherche bons maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: PERDUS / TROUVES :: de retour chez eux-
Sauter vers: