CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyLun 02 Sep 2013, 11:31

Je transmets :

"La chienne c'est Agathe, elle a été recueillie par l'association:  "au paradis des chats" qui comme son nom l'indique s'occupe des chats !! donc c'est un peu galère...

Agathe est une chienne de 6 ans  Fox terrier 
   Agathe est une pure race
Elle a été stérilisée et tatouée : 119UNN
elle est très Câline
elle est ok chiens et chats
elle se trouve à Ste Colombe (près de Castillon)
téléphone "au paradis des chats"  Danielle REY au: 05 57 47 95 58"

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Agathe10


nous recherchons toujours une famille avec un doux foyer , Agathe est douce et gentille et calme , n'aboie pas AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) 13419 

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Au_par24


http://clochards-poilus.niceboard.com/t3296-agathe-croisee-fox-terrier-nee-en-2007-ste-colombe-33


Dernière édition par urask le Lun 02 Sep 2013, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
ptit nouveau
ptit nouveau
papillon68


Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 10/02/2011

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyLun 02 Sep 2013, 13:38

merci Urask d'avoir mis l'annonce AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Bisous04 

je peux vous dire pour avoir passée une semaine chez Danielle fin août (j'habite en Alsace soit 900 km ) que c'est une chienne adorable qui mérite un foyer où elle sera chouchoutée kaocoeur 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyLun 02 Sep 2013, 15:28

vous avez d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
ptit nouveau
ptit nouveau
papillon68


Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 10/02/2011

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyLun 02 Sep 2013, 15:45

pratiquement les mêmes , je les mets tout de même

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Au_par28

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Au_par29

encore une petite précision la petite a été tondue au toilettage car Danielle l'a récupérée dans un état lamentable car elle vivait dehors et il a fallu faire cela pour enlever les noeuds dans ses poils

c'est vraiment un amour , merci de lui venir en aide milou 
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyJeu 05 Sep 2013, 13:20

ELLE EST BIEN OK CHATS??
il est indiqué plus haut...La chienne c'est Agathe, elle a été recueillie par l'association: "au paradis des chats" qui comme son nom l'indique s'occupe des chats !! donc c'est un peu galère...
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
ptit nouveau
ptit nouveau
papillon68


Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 10/02/2011

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyJeu 05 Sep 2013, 21:02

oh que oui elle est ok chats , elle va et vient parmi eux sans problème ni agression , j'ai passé une semaine là-bas et je peux en témoigner , elle est adorable , d'ailleurs si j'avais pu je l'aurai prise

donc oui oui oui ok chats même en dehors dans le jardin elle ne les course pas

un amour de chienne , peut-être une piste qui restera à confirmer d'ici 10 à 15 jours

jecroiselespattes 
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyMer 11 Sep 2013, 22:58

diffusée et bien partagée :-) http://fox-terriers-adopter.blogspot.fr/2013/09/agathe.html
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
ptit nouveau
ptit nouveau
papillon68


Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 10/02/2011

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyJeu 12 Sep 2013, 09:56

merci beaucoup, adoption que sur la Gironde pour le suivi
un essai va être fait dans quelques jours chez une dame , je vous tiendrai au courant:jecroiselespat 
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyMar 17 Sep 2013, 10:57

nous aussi croisons lui ses papattes drunken 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptySam 09 Nov 2013, 08:10

je cite

4 novembre 2013

la petite et gentille Agathe est toujours chez Danielle , d'ici la fin du moi elle doit faire un essai chez une gentille dame de Bordeaux qui était absente pour raison professionnelle , si l'entente avec son propre chien se passe bien elle prendra Agathe , donc encore un peu d'attente , Agathe se sent bien chez Danielle , elle est chouchoutée et je crois que si séparation il y aura ce sera plus difficile pour Danielle que pour Agathe
je vous tiens au courant AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Herz
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyLun 25 Nov 2013, 16:12

qui a des nouvelles de la belle agathe? merçi
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
ptit nouveau
ptit nouveau
papillon68


Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 10/02/2011

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyLun 25 Nov 2013, 16:26

hello , Agathe est toujours chez Danielle , l'essai de la mettre chez la personne en voyage exceptionnel n'a pas encore eu lieu , Danielle s'est aussi très attachée à cette gentille louloute d'amour , je pense que si l'essai se fait et en admettant qu'il ne soit pas concluant Danielle gardera cette super gentille Agathe

dès que l'essai se fait je vous tiendrai au courant
cligneoeil 
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyMar 26 Nov 2013, 01:46

mercib  j'attend! ces fox sont tellement attachant! jecroiselespattes 
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyDim 12 Jan 2014, 12:48

AGATHE A ETE ADOPTEE PAR Danielle qui était sa fa , elle a du la faire opérer de la chaine mammaire car tumeur, elle a garder avec elle la fille d’agathe sortie d’une vie de misère , elle leur a offert son cœur et sa maison… une dame de 65 ans seule avec plus de 60 minous sans internet, je dis bravo madame , je vous invite à la découvrir sur ce lien http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/ et de rejoindre son événement . Merci pour elle https://www.facebook.com/events/504806012890764/
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyDim 12 Jan 2014, 12:50

adopté 
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
ptit nouveau
ptit nouveau
papillon68


Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 10/02/2011

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyDim 12 Jan 2014, 13:28

merci lamilou d'avoir donné la bonne nouvelle sur le forum , je suis contente aussi pour Agathe et sa fille Alizée , elles seront choyer et aimer chez Danielle "au paradis des chats"  yaiss bisouchien 
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyDim 12 Jan 2014, 15:03

je suis contente pour elle déja plus de 3000 € de dons collectés, un petit clic pour sauver des vies

http://www.helloasso.com/associations/au-paradis-des-chats
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
ptit nouveau
ptit nouveau
papillon68


Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 10/02/2011

AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) EmptyDim 12 Jan 2014, 15:19

oui mais en ce moment pas beaucoup de pubs sur helloasso !!!! ça fait plusieurs jours déjà , et cette somme c'est depuis le début de l'inscription sur le site en octobre 2012 , et il faut 50 euros de visionnage de pubs par mois pour que l'association reçoive un virement , j'espère que ça va refonctionner normalement très prochainement , cela permet d'acheter de la nourriture ou de payer des frais de véto et Danielle en a vraiment besoin
merci pour elle et ses minous et 3 toutous  AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty
MessageSujet: Re: AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)   AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats  (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGATHE - fox terrier 6 ans - Asso Au Paradis des Chats (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: