CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)   Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyMer 28 Aoû 2013, 08:13

sauvetage 


GOTHAM, sauvetage urgent
Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07521

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07530
Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07531
Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07539
Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07537

GOTHAM, sauvetage urgent
Croisé Berger né le 14 mai 2005, j'ai pour nom GOTHAM. [arrivée : août 2013]
La vie s'acharne contre moi. J'ai déjà fait un séjour au refuge de plusieurs mois suite au déménagement ou à la séparation de mes anciens maîtres. Cela m'avait plongé dans un très grand déssaroi à tel point que j'avais eu une très grosse dépression avec une perte de poids importante. Tout le monde avait été très inquiet au refuge et avait eu, à plusieurs reprises, peur de me perdre. Et puis un jour, tout le monde était heureux et ému car une personne venait me chercher d'un autre département pour m'emmener vivre avec elle, pour toujours avait-elle dit !
Cela remonte à deux, trois ans maintenant. Et voilà que mi-août, 2013, elle me ramène. Pourquoi : changement de situation de travail ne lui permettant plus de me garder. Moi, je ne comprends pas du tout.
Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas bien du tout car je l'attends. Je regarde le portail désespéré. Cela fait deux fois que l'on me trahit, que l'on trahit mon amour, ma confiance et ma fidélité. En deux jours, j'ai les yeux rougis et je ne mange plus. Tout le monde est très triste pour moi et très très inquiet.
Alors…
… Je prends la relève de Gotham pour vous le présenter : c'est donc un chien trahis deux fois qui est d'une très grande gentillesse et affectueux. Au premier abord, il est sur la réserve car un peu craintif notamment avec les hommes. Il lui faut de la douceur, lui laisser du temps et l'aimer tout simplement. Il est sociable avec ses congénères mais les chats ne semblent pas être ses amis. Ce chien perturbé par tout ce qui lui arrive, et on le comprends, aura besoin de temps pour vous faire confiance et se laisser aller.
C'est un chien à découvrir à mesure du temps, c'est un bon compagnon pour qui voudra bien l'aimer tout simplement.
À TRÈS BIENTÔT. GOTHAM A BESOIN DE VOUS.


Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Sexe: 
Male
Sauvetage: 
Oui






 Refuge SPA
route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936


Dernière édition par urask le Lun 15 Déc 2014, 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)   Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyVen 06 Sep 2013, 18:50

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc07519.p
Gotham est un chien qui a déjà été un pensionnaire du refuge. C'est une époque de sa vie qui l'aurait sans doute voulu oublier et ne jamais revivre, tellement il a souffert de son abandon.
Il avait été adopté et nous l'avons cru sauver. Mais après deux-trois ans d'adoption, il est de retour suite à un changement de vie professionnelle de sa maîtresse.
Au bout de deux jours, Gotham a déjà les yeux rouges et ne mange plus. Il est désespéré et regarde toujours le portail espérant voir sa maîtresse revenir.
Nous savons que cela ne lui passera pas.
Il doit être rapidement adopté pour ne pas se laisser mourir de chagrin.
Découvrez sa fiche en cliquant ici et découvrez un diaporama en cliquant ici.


helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)   Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:43

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc07519.p
Gotham est un chien qui a déjà été un pensionnaire du refuge. C'est une époque de sa vie qui l'aurait sans doute voulu oublier et ne jamais revivre, tellement il a souffert de son abandon.
Il avait été adopté et nous l'avons cru sauver. Mais après deux-trois ans d'adoption, il est de retour suite à un changement de vie professionnelle de sa maîtresse.
Au bout de deux jours, Gotham a déjà les yeux rouges et ne mange plus. Il est désespéré et regarde toujours le portail espérant voir sa maîtresse revenir.
Nous savons que cela ne lui passera pas.
Il doit être rapidement adopté pour ne pas se laisser mourir de chagrin.
Découvrez sa fiche en cliquant ici et découvrez un diaporama en cliquant ici.
GOTHAM NE CROIT PLUS AU BONHEUR… ALORS OFFREZ-LUI!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)   Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:54

sauvetage 

 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)   Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyVen 02 Mai 2014, 07:42

PORTES OUVERTES SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 MAI 2014
DE 10H00 À 18H00 SANS INTERRUPTION
 
 
Le refuge sera ouvert samedi 17 et dimanche 18 mai prochains de 10h00 à 18h00 sans interruption afin d'accueillir toutes personnes souhaitant partager sa vie avec un compagnon à 4 pattes. Les salariées et les bénéboles du refuge vous accueilleront afin de vous conseiller et vous orienter vers l'animal pouvant vous correspondre.
Nous vous rappelons qu'une adoption est un acte responsable vous engageant envers un être vivant fait de sensibilités et envers la société. Vous serez propriétaire d'un animal et en tant que tel serez tenu à le nourrir correctement, à le soigner, à  lui fournir le gîte, à lui procurer un mode de vie adaptée à son tempérament et à ses besoin spécifiques de chiens ou de chats. Et bien entendu, si vous adoptez c'est pour ouvrir votre cœur et pour partager quelque chose d'exceptionnel.
Détenir un animal a un coût (nourriture et vétérinaire) et il ne peut pas toujours vous accompagner partout notamment lorsque vous partez en vacances. Pensez-y !
N'oubliez pas non plus qu'adopter dans un refuge c'est sauvez une vie qui a bien souvent été balotée et/ou maltraitée et qui doit reprendre confiance en l'humain. Votre patience, votre compréhension et votre respect seront les clés du succès de votre belle histoire.

 help  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)   Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 21 Sep 2014, 19:44

sauvetage

helpSos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)   Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 15 Déc 2014, 10:47

je cite


Voici Gotham, croisé Berger né en 2005, adoptable en sauvetage.
Gotham, abandonné une première fois pour cause de déménagement, a bien failli nous quitter au refuge tellement il était dépressif. Mais c'était sans compter notre amour pour c...e super chien. Et puis un jour, une jeune femme vient l'adopter. Grand jour, beaucoup de joies et d'émotion pour nous. Hélas, cette personne nous l'a ramené, deux-trois ans après (été 2013). Les raisons ? On nous a parlé d'un changement dans la situation de travail ne permettant plus de le garder. Nous avons eu peur que Gotham réagisse mal. Il n'a évidemment pas bien vécu ce nouvel abandon mais il résiste. Toutefois nous leur surveillons toujours de prêt.
Gotham est un super loulou même si au grillage de son box, il ne fait pas aimable et accueillant. Il gagne à être connu. C'est un très bon compagnon à qui l'aimera tout simplement.
À vos partages pour aider Gotham à trouver de supers adoptants.
Adoptable au refuge SPA La Roche sur Yon, 85.

"La vie s'acharne contre moi. J'ai déjà fait un séjour au refuge de plusieurs mois suite au déménagement ou à la séparation de mes anciens maîtres. Cela m'avait plongé dans un très grand déssaroi à tel point que j'avais eu une très grosse dépression avec une perte de poids importante. Tout le monde avait été très inquiet au refuge et avait eu, à plusieurs reprises, peur de me perdre. Et puis un jour, tout le monde était heureux et ému car une personne venait me chercher d'un autre département pour m'emmener vivre avec elle, pour toujours avait-elle dit !
Cela remonte à deux, trois ans maintenant. Et voilà que mi-août, 2013, elle me ramène. Pourquoi : changement de situation de travail ne lui permettant plus de me garder. Moi, je ne comprends pas du tout.
Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas bien du tout car je l'attends. Je regarde le portail désespéré. Cela fait deux fois que l'on me trahit, que l'on trahit mon amour, ma confiance et ma fidélité. En deux jours, j'ai les yeux rougis et je ne mange plus. Tout le monde est très triste pour moi et très très inquiet.
Alors…
… Je prends la relève de Gotham pour vous le présenter : c'est donc un chien trahis deux fois qui est d'une très grande gentillesse et affectueux. Au premier abord, il est sur la réserve car un peu craintif notamment avec les hommes. Il lui faut de la douceur, lui laisser du temps et l'aimer tout simplement. Il est sociable avec ses congénères mais les chats ne semblent pas être ses amis. Ce chien perturbé par tout ce qui lui arrive, et on le comprends, aura besoin de temps pour vous faire confiance et se laisser aller.
C'est un chien à découvrir à mesure du temps, c'est un bon compagnon pour qui voudra bien l'aimer tout simplement.
À TRÈS BIENTÔT. GOTHAM A BESOIN DE VOUS." Afficher la suite



Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) 10678856_633043756805518_5725743010864470019_n


Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) SosSos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)   Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) EmptySam 09 Mai 2015, 18:13

GOTHAM, sauvetage urgent ADOPTÉ LE 22 AVRIL / TRÈS GRAND MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)   Sos - GOTHAM -  9 ans - se laisse aller   Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos - GOTHAM - 9 ans - se laisse aller Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 - korthaal femelle 6 ans, béthune(62) se laisse aller
» Urgent - EBENE - galgo 3 ans - se laisse aller - Asso Levriers du Sud (Espagne)
» DUCA cocker mâle env.10 ans laissé seul 5 semaines
» sos - ANAIS - x berger 9 ans (qui se laisse mourir en box) Refuge de Fontorbe (17)
» Vite !!! Elle se laisse mourrir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: