CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA   Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA EmptyMar 25 Juin 2013, 17:52

Galya est une adorable petite beagle d'environ 7/8 kg ; elle est arrivée en fourrière puis a été transférée côté refuge avec sa copine Dixie ... laquelle plus jeune et moins timide a été adoptée dimanche au cours de la fête annuelle !
 
C'est vrai que Galya ne va pas à la grille accueillir les visiteurs, c'est vrai qu'elle se réfugie dans son dodo, c'est vrai qu'elle se recule au plus profond de celui-ci quand on approche ... mais quand on présente la main vers sa truffe, on sent de douces petites lichettes sur les doigts ❤❤ 
 
Elle ne sait pas (encore) marcher en laisse, mais elle ne se débat pas ni ne cherche à mordre quand on lui met un collier et une laisse :)
 
C'est une vraie tite gentille cette puce, et elle est OK congénères et chats sunny
 
Regardez comme elle est jolie :
 
Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Imgp5910
 
Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Imgp5911
 
Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Imgp5912
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA   Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA EmptyMer 31 Juil 2013, 18:37

Prise en charge par l'asso LE REVE DE TINA, Galya apprend les joies de la vie en famille chez sa FA ! Elle fait connaissance avec des choses moins rigolottes comme le bain aussi tropdrole 

Elle ne maîtrise pas encore la marche en laisse ... pas bien rassurée la miss !

Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA   Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA EmptyMer 14 Aoû 2013, 14:06

Galya prend confiance petit à petit en son entourage ... mais elle reste très craintive vis à vis des enfants ... mauvais souvenirs ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA   Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA EmptyVen 20 Sep 2013, 17:14

Toujours craintive notre petite Galya ... même si elle fait de gros progrès !!! voici les dernières nouvelles postées par sa FA :

Citation :
petiets nouvelles de galya, au bout de 2 mois chez moi elle commence a circuler dans la maison en ma présence, mais dès que je bouge, hop dans son panier, elle bouge au moment des gamelles e"t essaie de voir dans la gamelle des petits si elle peut avoir du rab, mais le grognement de gully lui fait comprendre, chacun sa gamelle!
hier elle a changer de panier et s'est mise devant la télé entre les caisses en bois des 2 petits, malgré le peu de place elle y est resté un moment
elle a envie de faire comme les autres, mais elle recule toujours au moindre bruit
on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA   Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA EmptySam 26 Oct 2013, 18:33

Adoptée !! kaoscontent 

dans sa famille, avec son copain Edgar (14 ans) :

Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA   Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA EmptyDim 27 Oct 2013, 16:27

toutecontente adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA   Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA EmptySam 05 Jan 2019, 11:46

Galya, rebaptisée Suzette, coule des jours heureux auprès de sa môman ; hélas, son copain Edgar les a quittées. Mais elles ont adopté un autre beagle qui les entoure d'attentions à son tour copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA   Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUZY - x labrador 14 ans - Asso Le Reve de Tina en FA dpt 22
» FARA - epagneul breton lof de 5 ans - Asso Le Reve de Tina
» DAFFIE - x griffon/york 7 ans - Asso Le Reve de Tina
» Tartine (TITINE) - petite x fox 9 ans (50)....... maintenant sous Asso Rêve de Tina
»  FRIPOUILLE griffon roux male 11 ans (15 aout 2005) de Béthune (62) - en FA pour l'asso Le Rêve de Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: