CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ROXANE - croisée Malinoise 8 ans (4 de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: ROXANE - croisée Malinoise 8 ans (4 de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 25 Juin 2013, 16:20

ROXANE

Roxane - Croisée malinois - née le 26 juin 2006 - 250 269 600 869 091 
Roxane est stérilisée 
 
 
Ma vie a été bouleversée lorsque mon maître a rencontré sa nouvelle compagne … J’vous fais pas un dessin, j’étais plus la bienvenue à la maison


J’ai de bonnes bases d’éducation. Obéissante, même si ça ne coûte rien de tenter de n’en faire qu’à ma tête …., propre, je suis sans problème avec l’humain.


Je sais rester seule sans tout retourner dans la maison ! Paraît que ça compte pour vous ... :-)

 
Ici, j’ai un peu de mal avec mes congénères. Il a fallu m’en présenter plusieurs pour qu’enfin je choisisse celui qui a l’honneur de partager MON box : Rex !


Bah voui, c’est comme ça, je ne parle pas au premier inconnu rencontré, moi ! Depuis ça se passe plutôt pas mal … … du moment qu’il me laisse tout diriger ... :-)
 

Je suis en grande forme, j’adore jouer à la balle et je ne demande qu’à partir en balade.
 
Rien de bien extraordinaire, une vraie vie de chien, quoi !
ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Roxane
ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) RoxaneF1
Association Rissoise de Protection des Animaux
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis

N° de téléphone : 01.69.43.41.27

http://refuge-arpa.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - croisée Malinoise 8 ans (4 de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyDim 02 Fév 2014, 21:23

:drapeau blanc: 
 ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Sos  ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - croisée Malinoise 8 ans (4 de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyLun 10 Fév 2014, 11:52

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/roxane-croisee-malinois-nee-2006-arpa-91-a-78703/



ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Roxane-croisee-malinois-nee-2006-arpa-91-roxane-rex_b1
ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Roxane-croisee-malinois-nee-2006-arpa-91-roxanne

ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Roxane-croisee-malinois-nee-2006-arpa-91-roxane 



ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Roxane-croisee-malinois-nee-2006-arpa-91-imag0809 


ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Roxane-croisee-malinois-nee-2006-arpa-91-dsc_0081 


 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - croisée Malinoise 8 ans (4 de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyLun 07 Avr 2014, 09:03

ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Roxane
ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) RoxaneF1

ROXANE attend toujours une famille

 help  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - croisée Malinoise 8 ans (4 de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyDim 09 Nov 2014, 09:41

ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) RoxaneF1 


toujoursàladoptionROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - croisée Malinoise 8 ans (4 de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyVen 19 Juin 2015, 09:35

je cite

24 mai 2015

roxane est partie, hier elle était en pleine forme j'ai joué avec, aujourdhui elle était en diahrée et apathique, nous l'avons amené aux urgence vétérinaire mais son coeur a laché


ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Roxane-croisee-malinois-nee-2006-arpa-91-3sfkilgs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - croisée Malinoise 8 ans (4 de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   ROXANE  -  croisée Malinoise  8 ans (4 de refuge)  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANE - croisée Malinoise 8 ans (4 de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANTANA - x Malinoise 11 ans, en fin de vie cherche panier retraite - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» URGENT TWISTER - croisée Anglo 15 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» NIKITA - croisée Beauceron 9 ans - ARPA A RIS ORANGIS EN FA (91)
» LOLI - croisée Husky 4 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: