CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) Empty
MessageSujet: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)   SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:32

VIOLETTA

sauvetage

Affectueuse, câline et très joueuse, je suis aussi hyper dynamique! Sociable avec mes congénères, une petite éducation s'imposera pour Violetta!


Département: 
45 - Loiret
Refuge: 
45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
X BRAQUE
Couleur: 
MARRON
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
28/05/07
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
CBA2114


SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) 53103910


Refuge SPA
rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS

téléphone 02 38 32 98 11
http://chilleurs.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)   SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) EmptyLun 04 Nov 2013, 11:08

Appel d'urgence pour Violetta....


 


help SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) 134755305


Dernière édition par urask le Mer 12 Fév 2014, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)   SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) EmptyMer 12 Fév 2014, 00:20

SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) 993808_583015758433683_1198646351_n


 sauvetage 

Au refuge depuis trop longtemps à attendre une famille, la belle Violetta est une chienne très attachante et pleine de joie de vivre. Pourquoi personne ne la regarde? Elle est pourtant magnifique! Certes c'est une vraie chipie mais elle est tellement attachante... Elle ne demande que des câlins et des papouilles... C'est toute une personnalité qui a tellement à donner.
Tout est possible et Violetta le sait, elle attend... des adoptants patients qui pourront lui laisser le temps de s'adapter pour de nouveaux repères, pour une nouvelle vie autre que le box...


 up-avalanche  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)   SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) EmptyJeu 19 Juin 2014, 08:14

VIOLETTA
Au refuge depuis trop longtemps à attendre une famille, la belle Violetta est une chienne très attachante et pleine de joie de vivre. Pourquoi personne ne la regarde? Elle est pourtant magnifique! Certes c'est une vraie chipie mais elle est tellement attachante... Elle ne demande que des câlins et des papouilles... C'est toute une personnalité qui a tellement à donner.
Tout est possible et Violetta le sait, elle attend... des adoptants patients qui pourront lui laisser le temps de s'adapter pour de nouveaux repères, pour une nouvelle vie autre que le box...
SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) Logo-pdfCliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche.
SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) VIOLETTA%20%287%29
VIOLETTA
SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) VIOLETTA%20%286%29


 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)   SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) EmptyLun 25 Aoû 2014, 08:53

ENFIN ADOPTEE, UN GRAND MERCI AU REFUGE DE CHILLEU AUX BOIS ET A SA NOUVELLE FAMILLE !!

Adoptée le 10/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)   SOS pour VIOLETTA  -  Braque  7 ans  (depuis trop longtemps au refuge) -  SPA DE CHILLEURS AUX BOIS  (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour VIOLETTA - Braque 7 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGENT braque allemand depuis trop longtemps au refuge
» 59 - Beagle 2 ans trop longtemps au refuge - RÉABANDONNÉ !!
» DOMINO Setter 11 ans (depuis trop longtemps au refuge) - SPA DE FLAYOSC (83)
» SCOUBIDOU - anglo 11 ans (depuis trop longtemps au refuge) Spa de Saintes (17)
» charly recherche une famille depuis trop longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: