CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87)   urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:40

urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) 500_824c085fe0fe7073cf615548f3feb412
VAUCLAIR


mâle, épagneul breton, 12 ans 

 Vauclair est au refuge depuis plus de 3 ans, personne ne s'intéresse à lui, il est pourtant parfait le père Vauclair

 il aime les chiens, les chiennes, les chats, tout le monde, un petit coeur, doux et affectueux

 Placement en famille d'accueil possible

 renseignements : spa87@hotmail.fr





SPA Limoges/Couzeix
Av. du Général René Chambe
87 100 LIMOGES
Tel: 05 55 48 06 75
 http://spa87.fr/.
 siret 778 074 195 00026


Dernière édition par urask le Sam 02 Mai 2015, 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87)   urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) EmptyLun 17 Mar 2014, 21:43

Actuellement au refuge)
Vauclair : mâle, épagneul breton, 8 ans : Vauclair est un pépère plein de joie de vivre. Il est intelligent et très très très pot de colle. Il a besoin d‘un maitre très présent à la maison car il n‘aime pas du tout rester seul. Vauclair est aimable avec tous les autres chiens mâles ou femelles. Il adore les enfants et il est très câlin.


 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87)   urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) EmptyLun 04 Aoû 2014, 20:21

72/75
(Actuellement au refuge)
Vauclair (SOS FAMILLE D‘ACCUEIL URGENTE) : mâle, épagneul breton, 9 ans : Vauclair est un pépère plein de joie de vivre. Il est intelligent et très très très pot de colle. Il a besoin d‘un maitre très présent à la maison car il n‘aime pas du tout rester seul. Vauclair est aimable avec tous les autres chiens mâles ou femelles. Il adore les enfants et il est très câlin.

 help  urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87)   urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) EmptyLun 03 Nov 2014, 21:33

SOS urgence  recherche  famille d'accueil

help urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87)   urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) EmptySam 02 Mai 2015, 23:50

urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Big_Vauclair boncompagnon
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87)   urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) EmptyMar 01 Sep 2015, 00:17

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87)   urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - VAUCLAIR - epagneul breton 12 ans (3 de refuge) fa ou adoptant - Spa de Limoges (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - BILOUTE - epagneul breton 10 ans - (adoptant ou fa) Spa de Limoges (87)
» urgent - PERY - Beagle 8 ans (4 ans de refuge) recherche fa ou adoptant - Refuge SPA LIMOGES / COUZEIX (87)
» urgent - FRIPOUILLE - Beagle 5 ans (3 ans de refuge) - fa ou adoptant - Refuge SPA LIMOGES / COUZEIX (87)
» Urgent - PEPETTE - epagneul breton ? 15 ans (son maitre vient de deceder se retrouve au refuge) Refuge de Digne (04)
» SPIKE EPAGNEUL BRETON 2 ans REFUGE SPA DE LIMOGES/COUZEIX (87)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: