CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BUBULLE - croise Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: BUBULLE - croise Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) EmptyMer 19 Juin 2013, 14:08

BUBULLE

J'ai besoin de prendre confiance en l'être humain, mais depuis que je suis au refuge, grâce aux salariés et bénévoles, j'ai fait d'énormes progrès, alors n'hésitez pas, venez me voir.
Vous pouvez venir faire ma connaissance et me réserver en attendant que les papiers soient en règle.

Département: 
29 - Finistère
Refuge: 
29 - Refuge de Plouhinec
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
type griffon
Couleur: 
noir
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
1er avril 2010
Sauvetage: 
Non


BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Bubull10

BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Bubull11



Refuge Spa
29780 PLOUHINEC
téléphone 02 98 70 44 93

http://plouhinec.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00985
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: Re: BUBULLE - croise Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) EmptyDim 24 Nov 2013, 11:09

J’ai besoin de prendre confiance en l’être humain,mais depuis que je suis au refuge, grâce aux salariés et bénévoles j’ai fait d’énormes progrès,.Bubulle est encore craintif, il a été retiré de chez personnes qui ne se sont jamais occupées de lui.Si vous avez de la patience et du temps à lui consacrer,alors venez fait sa connaissance,vous verrez comme il est attachant.


BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Bubulle1



BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Sos BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) 134755305


Dernière édition par urask le Lun 27 Jan 2014, 06:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: Re: BUBULLE - croise Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) EmptyLun 05 Mai 2014, 13:18

A cause d'un passé bien sombre, BUBULLE a beaucoup de mal à accorder sa confiance, il a malgré tout fait d'énormes progrès au refuge, par moment il nous fait des démonstrations de son affection, c'est un petit père vraiment attachant. Sa future famille devra lui accorder du temps pour le mettre en confiance avec beaucoup de douceur, et devra aussi faire preuve de beaucoup de patience, car par le passé BUBULLE n'a pas été bien traité et cela l'a beaucoup marqué.
POUR INFORMATION:
Toute adoption d'un chien au sein du refuge, doit faire l'objet d'une visite préalable chez le vétérinaire, qui établit une cession vétérinaire, attestant que le chien peut être adopté. Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de nous contacter par mail à : spaplouhinec@orange.fr ou par téléphone au : 02 98 70 44 93, afin de savoir si le chien, n'est pas déjà réservé.
 
BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) BUBULLE10_0_0
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: Re: BUBULLE - croise Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) EmptyMer 30 Juil 2014, 18:26

A cause d'un passé bien sombre, BUBULLE a beaucoup de mal à accorder sa confiance, il a malgré tout fait d'énormes progrès au refuge, par moment il nous fait des démonstrations de son affection, c'est un petit père vraiment attachant. Sa future famille devra lui accorder du temps pour le mettre en confiance avec beaucoup de douceur, et devra aussi faire preuve de beaucoup de patience, car par le passé BUBULLE n'a pas été bien traité et cela l'a beaucoup marqué.
POUR INFORMATION:
Toute adoption d'un chien au sein du refuge, doit faire l'objet d'une visite préalable chez le vétérinaire, qui établit une cession vétérinaire, attestant que le chien peut être adopté. Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de nous contacter par mail à : spaplouhinec@orange.fr ou par téléphone au : 02 98 70 44 93, afin de savoir si le chien, n'est pas déjà réservé.


 toujoursàladoption  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: Re: BUBULLE - croise Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) EmptyDim 28 Déc 2014, 10:08

BUBULLE A ÉTÉ ADOPTÉ EN NOVEMBRE 2014.


BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Bubulle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: Re: BUBULLE - croise Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   BUBULLE  -  croise Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUBULLE - croise Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILO - croisé Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)
» ZEBULON - croise Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)
» ALDO croisé Courant/Griffon 10 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)
» 58- Bubulle, x griffon mâle noir et blanc de 4 ans 1/2 Refuge Saint-Jean-aux-Amognes (58)
» INCA croisé Labrador 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: