CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 30 Mai 2013, 07:27

Ce petit chien est sociable, attachant,… bref : adorable ! Ce qui n’est pas si évident pour un petit chien, qui est souvent traité comme une petite chose qu’on emmène partout au bras, et qui finit par se prendre pour le Roi du Monde, véhiculé au-dessus de tous les autres canidés et gavé de su-sucres ! NON : Idéfix est tout simplement charmant, pas teigneux pour deux sous.


Voila un super chien de compagnie qui, a priori, ne sautera pas à la gorge des molosses de rencontre IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_sad et ne grognera pas contre les étrangers… Bon : pour garder la maison, on dirait que ce n’est pas son truc (quoique…). Mais Chtttt ! on ne le dira à personne ! IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_wink

Pas encore castré, il le sera au moment de l’adoption.

Idefix est en FA – pour le rencontrer – contactez le Refuge.

IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ratier-idefix-3






IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ratier-idefix-3IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ratier-idefix-1IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ratier-idefix
IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ratier-idefix-9IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ratier-idefix-7IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ratier-idefix-5

Mâle, Ratier croisé, blanc à poils durs, né en 2008 (5 ans), sociable et câlin
Puce : 250269500579438
En FA


Refuge Canin Lotois,
ZI Englandières
46000 CAHORS
Tel. 05 65 22 66 32
http://refugecaninlotois.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyLun 19 Aoû 2013, 06:55

RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 26 Oct 2013, 20:54

ADOPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEFIX - ratier 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: