CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77) Empty
MessageSujet: SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77)   SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77) EmptyDim 26 Mai 2013, 10:55

SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77) 3149094045



SKIP est un papy de 15 ans qui se retrouve au refuge suite au décès de ses maîtres.


SON HISTOIRE :
Moi c'est Skip,
J'aurais tellement besoin de respirer une dernière fois le parfum de l’amour comme une magnifique bouffée d'air pur. J'aimerais tant vivre encore des choses belles et paisibles comme la douceur d'un soir d'été dans les bras de mon maître où je m’endormais à coup de caresses. Je souhaiterais de nouveau ressentir toutes ces choses, ces sensations qui m'ont donné la certitude que le bonheur est surement la plus belle chance que la vie m'ait offerte. Mais voilà, j'ai cru peut être trop naïvement, une fois cette fameuse chance en poche, que la vie n'aurait jamais la cruauté de la reprendre.
Pourtant, elle l'a fait, mes maitres auprès de qui j'ai été toute ma vie ne sont plus. Je ne pourrai plus jamais les faire sourire de mes mimiques, les émouvoir par mes attitudes, les rendre fiers de m'avoir si bien éduqué.
J'ai la gorge serrée quand je pense à eux, je me retrouve orphelin, perdu dans un monde inhospitalier, rempli de bruit et de fureur. Je ne suis plus que douleur et solitude. C'est si dur à mon âge de me retrouver dans un refuge, fini pour moi les coussins moelleux, les gentilles attentions.
Je ne veux pas finir ma vie sans connaitre de nouveau cela, cette pensée m'est insuportable, j'ai tant besoin de l'amour des humains. Je sais bien que je ne suis plus tout jeune, mais je compense ma fougue perdue par une douceur absolue. Et puis, croyez-moi, mon âge n'a pas d'influence sur ma capacité à donner de l'amour, à rendre au centuple l'attention qu'y m'est portée.
S'il vous plait, ceci est un SOS, venez me chercher et emportez-moi loin de ce lieu plein de frénésie. Offrez-moi une dernière chance de retrouver l'affection d'un maitre.






SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77) Skip_0
SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77) Skip%20%281%29
SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77) Skip%20%282%29

Département:

77 - Seine-et-Marne

Refuge:

77 - Refuge de Vaux Le Pénil

Espèce:

Chien

Taille:

Petit

Race:

YORSHIRE

Sexe:

Male

Date Naissance:

médaille vaa14322

Sauvetage:

Oui


Refuge Spa
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77)   SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77) EmptyVen 14 Juin 2013, 20:55

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTERIX - x york 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77)
» PLUME - 11 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» IRINA - 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» EZZO - 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: