CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 21 Mai 2013, 09:05

ELSA

PODENCA est née 05/06/2012.
Elle mesure 35 cm au garrot pour 40 cm de long et pèse 7 kg.
Santé : vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours.

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0XLCP7a913o

ELSA, ah ... cette petite coquine toute mignonne, toute jolie qui nous défie de loin de ses jolies yeux noisettes; et bien, elle recule encore quand elle ne connaît pas. Pas bien haute la Miss, 35 cm au garrot pour 40 cm de long (7 kg), elle est en accueil car trop jeune pour rester tout le temps au refuge. Les petites tailles n'y sont pas toujours en sécurité. Elle a un très beau poil fauve avec une grande tâche blanche sur le poitrail, et une gouttelette de même couleur sur le front ! J'aime quand elle bascule sa tête comme pour dire : tiens, vous ici, comment ça va ? Elle est très affectueuse et sociable avec sa famille d'accueil, et TRÈS JOUEUSE avec les autres chiens . Les chats ne l'intéressent pas, elle est compatible sans problème avec les enfants, trés active, elle n'aboie pourtant pas. Elle est en train d'apprendre la propreté, ça vient doucement mais sûrement. Son histoire : trouvée dans la rue par des jeunes, elle a fini au refuge car ils déménageaient (le chomage sévit durement en Extremadura) et ils n'avaient pas le droit d'avoir d'animaux dans leur appartement de location.
Une chose m'interpelle chez Elsa : ses oreilles, elle est sûrement cousine avec Dumbo l'éléphant volant; elle les manie aisément et sait les rendre drôles.
Oui, ELLE EST EN ACCUEIL MAIS ... MAIS ne croyez pas que cela la protégera toujours, elle partira au refuge avec les autres bientôt. Elle pourra y être volée comme tous les autres, et servira d'appât ou de jouet sans défense.

ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Elsa2110

ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Elsa6110

ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Elsa4110

ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Elsa3110

ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Elsa7111

Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/



http://forum-uhdg.forumactif.org/t443-elsa-podenca-1-an-a-l-adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 08 Sep 2013, 12:37

ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Elsa_p10

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0XLCP7a913o
 





ELSA est adoptée en France ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_cheers ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
 
ELSA - podenca 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: