CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime  Empty
MessageSujet: BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime    BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime  EmptyVen 10 Mai 2013, 12:57

Gentil chien OK tout, éduqué (ordres de base et rappel) et propre. Il est hyperactif et ll lui faut un jardin clos. Il est actuellement en pension dans le 23. Adoption urgente, covoiturage OK après visite de pré-adoption.
BISHAP a été stérilisé et identifié.

Je cite

Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour vous demander de l'aide concernant l'adoption de mon dernier rescapé. Ne pouvant plus le garder à la maison, par manque d'espace, il est actuellement en pension. Nous devons lui trouver une famille, il l'a bien mérité. Il a essentiellement besoin d'un jardin et d'une copine ou copain pour jouer.

Si vous pouvez diffuser sur vos réseaux respectifs.


Message de Bishap à ses futurs adoptants:
https://www.youtube.com/watch?v=8xZ7XR1k76o

Il est castré et à jour de ses vaccins, identifié par puce électronique. Il sera placé sous contrat associatif, avec participation aux frais de 100 euros.

Actuellement dans une pension en Creuse.


Évènement Facebook: https://www.facebook.com/events/450323258387176/
Merci pour lui !
Amicalement,




Aurore LENOIR
Coordinatrice du Collectif N.A.R.G.
Contre l'abattage à vif et pour l'abandon du premier projet européen d'abattoir exclusivement rituel.

07 88 35 06 10

Bishap est inscrit comme croisé labrador sur sa fiche d'identification. Il a maintenant 18 mois (estimation).

Sa psychologie étant assez fragile (vu son passé), il serait préférable de trouver un adoptant plutôt que FA.

Je suis prête à faire des km pour l'adoption, j'irais voir personnellement les futurs adoptants donc le covoiturage interviendrait peut être dans un second temps (après visite pré adoption).

Il est ok chiens (mâles et femelles), chats et enfants. L'impératif est un grand terrain clos car il est hyperactif. Il lui faut quelqu'un de ferme, ayant des connaissances en éducation canine de base. Il est très gentil, n'a jamais eu de mouvement agressif, dans aucun cas, mais il est aussi opportuniste et si l'on ne lui impose pas fermement les limites, il a tendance à "sauter partout", ce qui ne représente pas un danger en soit, mais peu être très pénible au quotidien.

Il est éduqué (et propre), donc si on lui impose les limites dès le début il n'y a pas de soucis. Bon rappel, ordres basiques (assis, couché) ok.

Enfin l'idéal serait quelqu'un présent à la maison au moins à mi temps. Il ne supporte pas de rester seul et est très joueur, donc mieux vaut avoir un autre chien avec lui sinon il risque de s'ennuyer et de devenir destructeur. Pour résumer, un gardien assez présent, ferme et patient, un copain joueur (chien ou chienne) et un grand terrain clos (il n'est pas fugueur mais un peu aventurier).
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime  Empty
MessageSujet: Re: BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime    BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime  EmptySam 11 Mai 2013, 17:31

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=455575737864191&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime  Empty
MessageSujet: Re: BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime    BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime  EmptySam 18 Mai 2013, 14:04

BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime  2713015688Email reçu à l'instant :
Bonjour,
Bishap est adopté par une super famille. Nous irons début juillet.Encore merci pour votre aide.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime  Empty
MessageSujet: Re: BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime    BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BISHAP x labrador environ 18 mois - Adoption urgentissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDITH - x labrador 2 mois - Sos Adoption 34
» 65 - SOS Urgentissime !!! VOICE croisé LABRADOR 2 ans
» cage 2 ext, CANDY, x griffon-labrador ---> URGENTISSIME
» BAGGY Labrador environ 4 ans - SPA DE FLAYOSC (83)
» 29 - JIMm, mâle croisé labrador d'environ 3 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: