CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FLINT - croisé Fox 3 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: FLINT - croisé Fox 3 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)   FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) EmptySam 27 Avr 2013, 15:26

FLINT

N° SPA                                       6543                   
                   Race                                       type Fox / Berger                    
                   Sexe                                       male                    
                   Couleur                                       Noir, blanc et feu                    
                   Né(e) le                                       01-01-2010                    
                   Catégorie                                       Adulte                    
                   Taille                                       Moyenne                    

                   Entré(e) au refuge le                                       31-03-2013                    
                   Motif                                       Abandonné(e)                    

                   Vacciné(e)                                       Oui                    
                   Pucé(e)                                       Oui                    
                   N° de puce                                       250269801768898                    
                   Stérilisée / Castré                                       Oui                    
                   Habitat possible                                       Villa ou Appartement                    
                   S'accorde avec les enfants                                       Oui                    
                   Accepte les mâles                                       Oui                    
                   Accepte les femelles                                       Oui                    
                                       Accepte les chats                                                                               Peut etre testé au refuge                    

FLINT qui est rentré chez nous en Novembre 2011 car trouvé errant, avait été adopté en mars 2012. Le voilà de retour car FLINT aime aller découvrir ce qui se passe en dehors du jardin. Ce loulou est très gentil, il sera un excellent gardien. Mais il a besoin d'activité sportive. Si son énergie n'est pas canalisée, il ira se promener tout seul. Il est câlin.
Ce chien peut vivre en appartement à condition bien sur de sorties régulières et d'activités physiques et/ou sportives avec son propriétaire

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Elvis10
FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Elvis5


S.P.A. du RAMIER

1772, Chemin de Tauge
82000 Montauban
tél : 05 63 20 80 32
tél/fax : 05 63 20 16 21
email : spa.ramier@free.fr
site : http://spa.ramier.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: FLINT - croisé Fox 3 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)   FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) EmptyMer 09 Oct 2013, 08:38

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) 11e543c67bd7edb2db2dee8ad6588fa9c

FLINT attend toujours une famille

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Sos FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: FLINT - croisé Fox 3 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)   FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) EmptyMer 20 Nov 2013, 18:47

:drapeau blanc: 

 up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: FLINT - croisé Fox 3 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)   FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) EmptyDim 23 Fév 2014, 09:36

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) 25be64dfa5fe84960ce67938bd54ae9de

 FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Sos  FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: FLINT - croisé Fox 3 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)   FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) EmptyDim 13 Avr 2014, 21:11

FLINT est rentré chez nous en Novembre 2011,  trouvé errant. Il avait été adopté en mars 2012. Mars 2013 le voilà de retour car FLINT aime aller découvrir ce qui se passe en dehors du jardin. Ce loulou est vraiment très gentil, câlin, il commence a déprimer. Il sera un excellent gardien. Il aime beaucoup les promenades.
Ce chien peut vivre en appartement à condition bien sur de sorties régulières et d'activités physiques et/ou sportives avec son propriétaire. 

 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: FLINT - croisé Fox 3 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)   FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) EmptySam 30 Aoû 2014, 09:20

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: FLINT - croisé Fox 3 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)   FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) EmptyMar 25 Nov 2014, 12:47

FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) 10615981_332248536955987_7455585911402595120_n


adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: FLINT - croisé Fox 3 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)   FLINT  -  croisé Fox  3 ans  -  SPA DU RAMIER  A  MONTAUBAN  (82) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLINT - croisé Fox 3 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELVIS croisé Fox 2 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)
» VICTOR - croisé Setter 3 ans 1/2 - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)
» HERMES - croisé Griffon AGE - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)
» RALPH croisé Griffon 8 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)
» DEMONE - croisé Labrador 2 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: