CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT PINKI - croisée bichon 14 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

URGENT PINKI  -  croisée bichon  14 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: URGENT PINKI - croisée bichon 14 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   URGENT PINKI  -  croisée bichon  14 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:30

PINKI - 2313
URGENT PINKI  -  croisée bichon  14 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 3149094045
UN ENORME SOS POUR PINKI, PETITE CHIENNE AGEE DE 14 ANS !! Pinki vivait avec Mélody, Doucie, Tintin et une autre petite chienne lorsque la vie les a séparé suite au décès de leur propriétaire, et personne n'a voulu d'eux. Trois d'entre eux ont déjà été adoptés, mais Mélody et Pinki attendent toujours la personne qui les délivrera de la vie difficile derrière les barreaux. Pinki est supère avenante avec l'humain et ne fait pas du tout son âge. C'est une chienne rigolote et très expressive, excessivement en forme pour les promenades. Elle vaut vraiment la peine que vous veniez la rencontrer car vous n'en reviendrez pas de son âge! Pinki sait aussi être calme et extrêmement câline. Elle adorerait tenir compagnie à votre premier chien ! Elle a été stérlisée il y a plusieurs années. Elle a rapidement besoin de la chaleur d'un foyer... vous aurez, en plus de la satisfaction d'avoir fait une superbe action, son amour éternel ! (chenil rantanplan)

Refuge:

92 - Refuge Grammont - Gennevilliers

Espèce:

Chien

Taille:

Petit

Race:

X Bichon

Couleur:

Noir/cravate blanche

Sexe:

Femelle

Date Naissance:

15/04/1999

Sauvetage:

OuiURGENT PINKI  -  croisée bichon  14 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Urgent13
URGENT PINKI  -  croisée bichon  14 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Pinki210
URGENT PINKI  -  croisée bichon  14 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Pinki211
URGENT PINKI  -  croisée bichon  14 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Pinki212

SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

email : cecplambert@free.fr
site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT PINKI  -  croisée bichon  14 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT PINKI - croisée bichon 14 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   URGENT PINKI  -  croisée bichon  14 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyLun 19 Aoû 2013, 15:43

MA PETITE LOULOUTE CHERIE, TU ME LAISSES UN GRAND VIDE, MAIS MERCI INFINIMENT A OPHELIE ET SA FAMILLE POUR CETTE BELLE ADOPTION !!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT PINKI - croisée bichon 14 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: