CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aidez moi - VAILLANT - Epagneul Breton 9 ans (2 de refuge) - SPA DE PLAISIR (78)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Aidez moi - VAILLANT - Epagneul Breton 9 ans (2 de refuge) - SPA DE PLAISIR (78)   Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) EmptyJeu 21 Fév 2013, 15:47

VAILLANT
Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) 3149094045



Au refuge depuis plus de 2 ans, vaillant commence à déprimer et à trouver le temps long...
C'est un chien encore dynamique malgrès son âge il adore les ballades en fôret et peut se montrer encore très joueur avec certains chiens.
On évitera les jeunes enfants et les chats  car il aime sa tranquilité et peut avoir son petit caractère. Il reste cependant très câlin et proche son maître.  


Refuge de Plaisir 01.34.89.05.47







Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Vaillant

Département:

78 - Yvelines

Refuge:

78 - Refuge de Plaisir

Espèce:

Chien

Taille:

Petit

Race:

Epagneul breton

Sexe:

Male

Date Naissance:

22.05.2004

Sauvetage:

Oui

Médaille:

PAA9949

Refuge Spa
CD 134
78370 PLAISIR
téléphone 01 34 89 05 47

http://plaisir.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00241
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - VAILLANT - Epagneul Breton 9 ans (2 de refuge) - SPA DE PLAISIR (78)   Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) EmptySam 20 Avr 2013, 15:43

VAILLANT EST EN Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) 3149094045, IL LUI FAUT UNE FAMILLE Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Help2Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Help2
Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) SosAidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - VAILLANT - Epagneul Breton 9 ans (2 de refuge) - SPA DE PLAISIR (78)   Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) EmptyDim 30 Juin 2013, 11:09

sauvetage 


Au refuge depuis plus de 2 ans, vaillant commence à déprimer et à trouver le temps long...
C'est un chien encore dynamique malgrès son âge il adore les ballades en fôret et peut se montrer encore très joueur avec certains chiens.
On évitera les jeunes enfants et les chats  car il aime sa tranquilité et peut avoir son petit caractère. Il reste cependant très câlin et proche son maître.  
Il peut supporter de l'absence, il est sage et n'aboie pas.
 
Vidéo:  https://youtu.be/z9cZKTps_UE
 
 
Refuge de Plaisir 01.34.89.05.47
 
Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Vaillant
Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) IMG_0392
en plein jeux
Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) IMG_0400
Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) IMG_0397
Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) IMG_9957_0
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - VAILLANT - Epagneul Breton 9 ans (2 de refuge) - SPA DE PLAISIR (78)   Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) EmptyVen 19 Juil 2013, 10:02

VAILLANT - adopté en juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
aurelieee
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2014

Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Vaillant   Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) EmptyMer 19 Mar 2014, 23:13

Bonjour, Vaillant était mon chien quand j’étais adolescente jusqu’en 2009. Ma mère l’a malheureusement abandonné suite au décès de mon père (c’était son chien de chasse). Savez-vous où je peux prendre de ses nouvelles auprès de sa nouvelle famille car j’aimais beaucoup cet épagneul et il a déjà 10 ans bientôt. J'espère que vous pourrez m'aider, il serait du côté de Versailles selon la SPA. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - VAILLANT - Epagneul Breton 9 ans (2 de refuge) - SPA DE PLAISIR (78)   Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) EmptyJeu 20 Mar 2014, 06:30

nous ne le savons pas
et la Spa ne peut vous donner l'adresse  c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - VAILLANT - Epagneul Breton 9 ans (2 de refuge) - SPA DE PLAISIR (78)   Aidez moi - VAILLANT  -  Epagneul Breton  9 ans (2 de refuge)  -  SPA DE  PLAISIR  (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi - VAILLANT - Epagneul Breton 9 ans (2 de refuge) - SPA DE PLAISIR (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIROFLEE - Epagneul Breton 12 ans et GRIOTTE - Epagneul breton 10 ans (decedé) (6 ans de refuge) - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)
» Aidez moi - PEGGY - epagneul breton 14 ans - Asso Galia (85)
» RAY - epagneul breton 2 ans - Spa de Plaisir (78)
» UGO Epagneul Breton 9 ans - SPA DE PLAISIR (78)
» PAUL - Epagneul Breton 4 ans - SPA DE PLAISIR (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: