CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) EmptySam 16 Fév 2013, 14:46

URTONE

Labrador sable du 1/7/03 - 250269800365152.
Une chaîne de 4,7 kgs autour du cou car Urtone fuguait mais c'est qu'il avait faim le pauvre loulou......

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Urtone11


http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2616-urtone-labrador-maltraite

Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://refugeangoumois.forumgratuit.org/


Dernière édition par urask le Sam 16 Fév 2013, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) EmptySam 16 Fév 2013, 22:45

je cite
ce pauvre petit vieux a besoin en urgence d'un foyer qui lui donnera de l'amour et du temps, combien lui en reste t'il à vivre vu son état ...........je précise qu'Urtone a fugué avec sa chaîne de forçat................AFFAME !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) EmptyDim 17 Fév 2013, 10:41

je cite
j'ai une bonne nouvelle Urtone va sûrement partir chez une famille qui nous a pris un chien pour y finir enfin heureux !!!! Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) HerzUrgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Icon_cheers
je vous tiens au courant.
Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) 1770381051
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) EmptyMer 06 Mar 2013, 15:04

URTONE est maintenant en fa

URTONE ne grossissait pas parce qu'il avait un problème selon ses maîtres, le seul problème de ce pauvre loulou c'était ses maîtres !!!!!!!! Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Icon_evilUrgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Icon_evil
URTONE avant

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Urtone12

Et 15 jours après.....
Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) A2210
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:53

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4611789575824&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) EmptyVen 07 Juin 2013, 15:29

URTONE est maintenant en fa
je cite
Voici quelques photos du beau URTONE.

Alors hier il faisait très chaud donc on a décidé d'amener les loulous se baigner! Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) 679955

URTONE a fait 2M dans l'eau et c'est tout.... lol! donc pas de photos de la baignade....

Il a préférer vadrouiller a droite a gauche et se coucher a l'ombre avec les copines!

(URTONE au fond a Gauche, Nina a coté de lui et Nahya au 1er plan)


Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Dsc05616

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Dsc05618

Après on a été marché un peu histoire de sécher.

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Dsc05710
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) EmptyVen 07 Juin 2013, 20:39

re

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=469067863181645&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) EmptyVen 27 Sep 2013, 21:20

je cite

voici quelques nouvelles d'URTONE:

Monsieur se porte comme un prince!Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Icon_king 

Il a adopté le canapé et après murs réflexion, a décider d'y élire domicile.... pour les siestes.... pour les nuits....aussi bien que lorsque l'on veut s'y installer il nous faut soit se ratatiner dans un coin.... soit.... être écraser sous URTONE!!!Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Lol  oui parceque bon, lui perso ca le gène pas de s’étaler sur nous, bien au contraire! Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Icon_razz 

Il faut dire que depuis ces quelques semaine passé en FA, il a pris quelques kilos et pas mal de muscle aussi, surtout au niveau des cuisses, ce qui renforce sa démarche qui était un peu bancale au début.

Bon concernant les kilos... entre les 2 gamelles quotidiennes, les friandises, les morceaux de pains dur (oui oui il a bien repérer ou se trouve le pain dur et ne manque pas une occasion de nous faire comprendre qu'il s'en ferait bien un petit! Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Lol ) et le gros os a moelle tout frais gentiment donné par le boucher la semaine dernière ben les kilos s'installent!

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Dsc05710

Alors a notre grande surprise, ce chien comprend tout!!! Assis, coucher, "va dans ton dodo"Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Icon_eek (le dernier ordre, c'est de ma cuvée personnelle! Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Icon_geek )

Urtone monte aussi la garde! Un bruit suspect dans le jardin ou le chien des voisins qui aboie!! ni une ni 2 "Urtone la fusée" file dans le jardin, le poil hérissé avec une gros "ouf" de circonstance! Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Icon_twisted  enfin vite fait hein... si des fois on lui piqué sa place sur le canap!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) EmptyMar 17 Déc 2013, 11:58

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Avant_10


Adopté le 11/12/2013
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) EmptyMar 17 Déc 2013, 16:15

le adopté est tout piti minus.....

Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Ccc4_a12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)   Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - URTONE - labrador maltraité 8 ans (chaine de 4 kgs et affamé) - Refuge de l'Angoumois Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT, OSLO X LAB 8 ANS MALTRAITE / MARTINIQUE
» BARBELE - x labrador 2 ans (etait attaché tte la journée avec une chaine) Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» Urgent - TINO - x ba 15 ans (5 ans de refuge) - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» uRGENT - GOSBY 1 an - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» Urgent - YALA - anglo 7 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: