CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge) Capbreton (40)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Empty
MessageSujet: Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge) Capbreton (40)    Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  EmptyMar 12 Fév 2013, 18:47


BLACK
Type: Pointer croisé indeterminé
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans 8 mois
N° d'identification: 25400081300017
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,



Situation : En refuge/fourrière depuis : 10 ans 2 mois
Cet animal : est vieux,




Contact



N° Teléphone : 0558410473
E-mail : chenilbirepoulet@orange.fr


Conditions



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Voilà nous venons de récupérer10 chiens en extrème urgence
]ils ont tous des années de box!!! il faut les sortir de la au plus vite!!!!


Voici BLACK tous simplement adorable et c'est plus qu'incroyable il a 10 de box il à été abandonnée a 1 an et se trouve derrière les barreaux depuis personne n'a fait attention a lui!!!! Pourtant il est magnifique et tellement gentil il s'entends avec mâles et femelles, pour les chats cela reste a testé

Je vous demande à tous de nous aider à le sortir au plus vite de son enfer!!!! il ne mérite pas çà!





]BLACK
Nous venons de récuperer BLACK ce chien a 11 ans et 10 ans de box, c'est un chien magnifique adorable et pleins de vie il n'a pas connu la chaleur d'un foyer, il aura besoin d'éducation, il est attentif il apprendra vite, son futur maître devra faire preuve de patience, et de douceur, un jardin est conseillé car BLACK a besoin de liberté! Donnez lui sa chance car à ce jour personne n'a fait attention à lui il merite vraiment qu'ont lui fasse confiance

Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  11-ans-10-ans-box-stop-une-famille-urgence-pour-black-p1260080
Une FA une association pour le prendre en charge ou mieux encore un adoptant!!!
Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Bannia22


Dernière édition par urask le Sam 23 Fév 2013, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge) Capbreton (40)    Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  EmptySam 23 Fév 2013, 23:01

POUR LES FRAIS D'ADOPTION C'EST DON LIBRE (aucune obligation)

C'EST UN SAUVETAGE TOTAL

Le principal c'est que BLACK trouve sa famille


je cite
Ce papy est en grande urgence, toute sa vie derrière les barreaux pour aucune raison!!! Un chien sans défaut!! OK congénères , ok chats et très en demande d'affection !!!

Il fait froid , il a tellement de temps a rattraper ........grand et noir , 2 choses handicapantes mais regardez au delà: UN COEUR EN OR !Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Amour22_

Tous les "vieux" qui ont été receuilli ont derrière eux un long passé de solitude!!
Attendre pendant des années et personne pour eux!
Ils n'étaient jamais mis en lumière et maintenant qu'on diffuse ++ pour eux, que FA et covoiturages acceptés, allez leur expliquer que personne ne VEUT d'EUX et ne S'INTERESSENT à EUX
Tendez-leur la patte et offrez-leur un doux foyer pour leur vieux jours!!
Les chiens de la fourrière de Capbreton vous attendent impatiemment!!!


Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Help2Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Help2Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Help2Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Help2Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge) Capbreton (40)    Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  EmptySam 23 Fév 2013, 23:02

On maintient ce qu'il a été dit plus haut covoiturage et FA temporaire possible ou mieux un adoptant.....si proposition sérieuse merci de bien vouloir appeler Raymonde Lacourty au 05 58 09 23 52
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge) Capbreton (40)    Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  EmptyJeu 23 Mai 2013, 09:59

Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge) Capbreton (40)    Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge)  Capbreton (40)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - BLACK - pointer bientôt 11 ans (10 ans de refuge) Capbreton (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TACHE - x pointer 2 ans - Refuge de Capbreton (40)
» Sauvetage urgent - PHENIX - x labrador bientôt 17 ans -(2 ans de refuge) Spa de Quimper (29)
» urgent pour BOYy - x labrador 5 ans (bientôt 5 ans de refuge) SAPAD à Douai (59)
» Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» 13 - à Istres BLACK .... URGENT, le refuge FERME SES PORTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: