CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:03

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) LabasseeLA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Aidenoel

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Labassee

LA BASSEE est un des acolytes de VERMELLES. Nous les avons même baptisés "les jumeaux". Petit croisé épagneul, âgé de 11 ans et pesant environ 9 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Très vif en promenade, il attend avec impatience les bénévoles du refuge. Joueur et câlin. Il est au refuge au moins depuis 2006. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).

Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.
SPA D'ARTOIS
Foyer Animalier Vermellois
Rue R. Briquet Prolongée
62 VERMELLES

téléphone 03 21 65 47 17
http://refugevermelles.free.fr/
Siret : 380 144 410 00012


Dernière édition par urask le Dim 30 Mar 2014, 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:17

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Thumbn34

help helpsos POUR LA BASSEE QUI AIMERAIT ENFIN SAVOIR CE QU'EST UNE FAMILLE helpsos help

prière adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyMar 29 Oct 2013, 09:32

LA BASSEE est un des acolytes de VERMELLES. Nous les avons même baptisés "les jumeaux". Petit croisé épagneul, âgé de 11 ans et pesant environ 9 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Très vif en promenade, il attend avec impatience les bénévoles du refuge. Joueur et câlin. Il est au refuge au moins depuis 2006. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).
help LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyDim 19 Jan 2014, 17:31

LA BASSEE est un des acolytes de VERMELLES. Nous les avons même baptisés "les jumeaux". Petit croisé épagneul, âgé de 12 ans et pesant environ 9 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Très vif en promenade, il attend avec impatience les bénévoles du refuge. Joueur et câlin. Il est au refuge au moins depuis 2006. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).

LA BASSEE va avoir 13 ans et 8 ans de refuge

il ne voudrait pas finir sa vie au refuge

qui voudra lui faire connaitre une vie de famille

 helpsos  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyDim 30 Mar 2014, 13:28

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) LabasseeLA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Aidenoel
LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Labassee
LA BASSEE est un des acolytes de VERMELLES. Nous les avons même baptisés "les jumeaux". Petit croisé épagneul, âgé de 12 ans et pesant environ 9 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Très vif en promenade, il attend avec impatience les bénévoles du refuge. Joueur et câlin. Il est au refuge au moins depuis 2006. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).
Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.

 LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Sos  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyVen 23 Mai 2014, 08:32

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Affiche_1erJuin_3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyVen 27 Juin 2014, 08:15

LA BASSEE
LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Bouton_reserve
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptySam 05 Juil 2014, 08:54

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Bouton_adopte
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyLun 18 Fév 2019, 12:30

7 janvier 018

Nous rendons hommage à Sam (anciennement La Bassée); il nous a quitté à l'âge de 18 ans, parti rejoindre son compagnon de refuge Vermelles. Il avait été adopté dans le cadre de "l'opération doyen" avec Vermelles par Pascale .Il a passé 4 ans et demi entouré d'amour et de ses autres copains.


LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) 49899443_2321095667901545_2099187775843598336_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1


pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   LA BASSEE - x  petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BASSEE - x petit epagneul 12 ans (8 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
» PACHA - croisé Epagneul 8 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)
» ALIX - epagneul breton 12 ans - Refuge de Vermelles (62)
» Adoptez moi - TOM - epagneul 12 ans (5 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
» KOUMA - epagneul 14 ans (4 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: