CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27)   YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:08



YOUPI
mâle croisé labrador né en 2001, il a 11 ans.
Identification non désignée.

Un pépère très avenant et très sympa !!

Compte tenu de son âge avancé, YOUPI bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis (vétérinaire). Annonce créée en urgence donc peu de renseignements, prendre contact avec l'équipe du refuge qui répondra à toutes vos questions.

YOUPI se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42




YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) Youpi10

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27)   YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 28 Aoû 2013, 23:30

http://normandie-adoption.forumactif.com/t8648-youpi-croise-labrador-11-ans-appeville-annebault-27
 
Youpi un de nos doyens qui se fait très discret au refuge tellement il est calme par rapport à ses copains...Un gentil toutou pas contraignant qui aime se balader tranquillement, avec des petites caresses et des friandises en passant, il n'est pas contre une séance de brossage pour se faire tout beau pour trouver sa famille..il vous attend dimanche à la porte ouverte pour faire connaissance.merci pour lui. Alexandra
YOUPI (3 photos)
YOUPI (x labrador) Mâle
2001
Identification ; 250269400008207
Bénéficie des 600 euros d'offert par la fondation 30 millions lors de son adoption pour ses soins vétérinaires

Caractère: gentil , discret, adore les ballades, ne tire en laisse, adore le brossage

Ententes :Ok congénère mais faire tout de même les présentations,ok chats

YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) 134755305 



YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) 10024111



YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) 99673410





YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) 94113510
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27)   YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 23 Oct 2013, 21:45

YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) Youpi11

YOUPI attend désespérément une famille

helpsos YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27)   YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) EmptySam 11 Jan 2014, 14:44

YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) 3896955091 ADOPTE le loulou YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) Icon_flower bonne route a toi petit père YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) 134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27)   YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI - x labrador 11 ans - Refuge Espérance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: