CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Empty
MessageSujet: Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86)   Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) EmptyLun 14 Jan 2013, 14:28

SHAINA qui devra retourner au refuge si pas de nouvelle fa (délai 20 février 2013)

Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Shaina10



Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Shaana10Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Shaana12

Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Crbst_19


sa fa


Il faudra donc adopter SHAINA en connaissance de cause, a savoir que la personne qui la prendra sous son aille, lui sauvera probablement la vie. Il faut l'adopter en second chien je pense, car elle a besoin d'avoir un repère canin. Et puis il faut se dire qu'avec SHAINA il faudra etre tres patient pour avoir sa confiance.

En février je dois partir donc SHAINA sera remise a la SPA (sauf si une autre FA se présente). A mon avis si elle retourne en BOX elle n'en sortira jamais, elle est bien trop timide pour que les gens la remarque..... il faut ABSOLUMENT que quelqu'un tombe sous son charme dans les mois qui viennent..

Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Shaina10


Actuellement en F.A.
contact : m.stephanie.16@gmail.com


Shaïna.
- femelle
-croisée berger
-taille moyenne
-née le 01.07.2009,

-vaccinée, identifiée (250269602971322)
-stérilisée.




Shaina souffre de microphtalmie. il s'agit d'une anomalie congénitale touchant plus particulièrement certaines races (notamment celles porteuse du gene bleu merle, colley, border, berger australien...).

La microphtalmie ne se soigne pas. soit le chiot nait aveugle soit son champ de vision est limité, ce qui est le cas de Shaina. Pas d'évolution de l'un a l'autre. shaina restera donc toujours malvoyante (mais pas non voyante).


Son adoption sera faite sans frais (don libre possible bien sûr Wink Shaïna a été trouvée en mai dernier, errante, elle est calme et sage, elle supporte parfaitement la cohabitation en boxe avec un autre chien, elle en apprécie d'ailleurs beaucoup la compagnie.

Placement sous contrat SPA Haute-Vienne
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Empty
MessageSujet: Re: Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86)   Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) EmptyLun 14 Jan 2013, 14:32

Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Annonc10


je cite

le temps passe vite.... le 20 février je serais obligé de la ramener a la SPA si une FA ou des adoptants ne se présentent pas..... une fois en box Shaina n'en ressortira JAMAIS!! Elle est trop timide et ira se cacher qd les gens passeront devant son box, elle y finira sa vie la pauvre!!! elle n'a pas encore 4 ans!!!!!


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=512098638814369&set=a.106262672731303.11879.100000427111310&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Empty
MessageSujet: Re: Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86)   Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) EmptySam 09 Fév 2013, 10:22

Disparue Lundi...

Et ce matin sur FB :
"Malheureusement depuis
hier soir nous sommes quasiment sur a 99% que Shaina est DCD, percutée
par une voiture...qui ne s'est pas arrêtée bien entendu!! J'explique le
"99%": une commune voisine (je ne publierais pas le nom mais ceux qui le
souhaitent peuvent me le demander en privé) a ramassé un chien qui
était au fossé, l'on gardé la journée puis balancer a
l'équarrisseur!!!!! oui oui vous ne rêvez pas! Aucune recherche de puce
n'a été faite!!! Si plusieurs personnes qui étaient prévenues de nos
recherchent ne nous avez pas dit avoir vu un chien mort pas très loin,
nous ne serions tjrs pas au courant! Donc les 99% sont que
malheureusement le chien DCD correspond en tous points a SHAINA...mais
aucune identification formelle n'a put etre faite!"
Stéphanie

désolée de vous apprendre cette nouvelle
c'est inadmissible le c... de la mairie n'a pas fait son travail - vérifier l'identification et prévenir la Spa de Limoges puisque SHANA était à leur nom

Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) 885195
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Empty
MessageSujet: Re: Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86)   Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) EmptySam 09 Fév 2013, 20:23

Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) 82086210 PAUVRE SHAINA, UNE FIN BIEN TRISTE ET LE GENFOUTISME DE LA COMMUNE EN QUESTION, INADMISSIBLE ET Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Grr, UN DEDAIN TOTAL ME MET HORS DE MOI.
BELLE SHAINA REPOSE EN PAIX, LA HAUT TU AS REJOINS UNE GRANDE FAMILLE QUI T'A ACCEUILLIS POUR L'ETERNITE.
OU TU TE TROUVES, TU VOIS L'IMMENSITE QUI T'A MANQUEE ICI BAS, COURS MA MA BELLE DANS LES GRANDES PLAINES Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Amour23
Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Ecbi9s10 Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Arcanc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Empty
MessageSujet: Re: Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86)   Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grande urgence - sos - SHAINA - x ba 3 ans - Malvoyante ( en fa (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DALMATIEN en très grande urgence--62--
» Très grande urgence pour Popeye, fox PL de 11 ans (59)
» 86- grande femelle beagle très urgent !!
» très grande urgence - fox terrier 7 ans - risque eutha - (24)
» perdu ARCHI - BDW ds le 35, VU À Saint Domineuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: