CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KOUMAC (ex GOLDORAK) - x Griffon 4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Empty
MessageSujet: KOUMAC (ex GOLDORAK) - x Griffon 4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE   KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE EmptyMar 11 Déc 2012, 22:05

GOLDORAK


Race: X GRIFFON

Couleur: FAUVE

Sexe: Male

Date Naissance: 09/2008

Goldorak est un chien très bien dans sa peau mais qui s'exprime beaucoup. Il lui sera donc préférable de vivre en maison ou avec des maitres peu absents. Refuge de Plaisir - 01 34 89 05 47

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Goldor10

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Goldor11


Refuge Spa
CD 134
78370 PLAISIR
téléphone 01 34 89 05 47

http://plaisir.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00241
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Empty
MessageSujet: Re: KOUMAC (ex GOLDORAK) - x Griffon 4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE   KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE EmptyMer 20 Fév 2013, 19:47

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
PAUVREBE
Invité




KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Empty
MessageSujet: ADOPTION GOLDORAK PLAISIR   KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE EmptyLun 18 Mar 2013, 11:20

Bonjour !

Nous venons de voir less message de TITINE et nous voulions y répondre.

En effet, GOLDORAK de Plaisir a été adopté par nos soins, le 3 février dernier. Il est actuellement dans le val d'oise, à SANNOIS (jardin + pavillon + maman à ses côtés tous les jours + un frère adopté à Orgeval le 9 janvier (Pronto).)

Il se porte bien, fait toujours ses vocalises.... et a un don tout particulier pour les ..... loisirs créatifs.... sur nos murs et portes.....

Mais nous avons complètement craqué sur lui. Alors, on assume. Cela fait le 4ème chien adopté dans un refuge SPA (Genevilliers : berger allemand, Orgeval : Nizziny + drathaar, Plaisir : griffon).

Il aura quand même droit au retour de nos vacances à un petit dressage, histoire de lui montrer que le chef, c'est Nous !


TANT DE PAUVRES CHIENS ATTENDENT DANS LES REFUGES UN PEU D'AFFECTION..... NE LES OUBLIEZ PAS !!!

MAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE CE NE SONT PAS DES JOUETS ET ADOPTER EST UNE VRAIE RESPONSABILITE.


UNE PENSEE PARTICULIERE A DAKOTA de GENNEVILLIERS QUI A ETE ADOPTE EN JANVIER.... ET QUI EST MALHEUREUSEMENT REVENU ..... UN AMOUR DE CHIEN !!


AINSI QU'A GREG de PLAISIR qui mérite, lui aussi, de trouver un foyer aimant !

MOBILISEZ VOUS POUR EUX !

Merci de tout coeur.





Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Empty
MessageSujet: Re: KOUMAC (ex GOLDORAK) - x Griffon 4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE   KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE EmptyLun 18 Mar 2013, 16:43

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE 662366 contente d'avoir des nouvelles de GOLDORAK
KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE 757430 pour vos adoptions

et comme vous dites tant de pauvres chiens attendent dans les refuges
mais si les gens se sentaient responsables et arrêtaient de faire des portées

vous pouvez si vous le voulez nous mettre des photos des loulous
KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE 3361638638
je viens de regarder DAKOTA est un x ba - je viens de faire un post dans les coups de pouce aux autres races
Revenir en haut Aller en bas
PAUVREBETE
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 18/03/2013

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Empty
MessageSujet: Re: KOUMAC (ex GOLDORAK) - x Griffon 4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE   KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE EmptyJeu 02 Oct 2014, 17:38

Bonjour,

Nous sommes les heureux parents de KOUMAC (ex-GOLDORAK) adopté à Plaisir en février 2013. Il va parfaitement bien, est parti avec nous plusieurs fois en vacances. Nous venons tout juste de rentrer ...

Je sais que certains/certains d'entre vous voulaient des photos de notre gros bébé. Je voulais vous en envoyer mais je ne sais pas comment procéder... Quelqu'un pourrait nous aider ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Empty
MessageSujet: Re: KOUMAC (ex GOLDORAK) - x Griffon 4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE   KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE EmptyVen 03 Oct 2014, 16:23

bienvenueparminous   et respect  à vous d'adopter vos compagnons en refuge.

Koumac a eu cette chance groupedanse

Pour les photos, vous pouvez me les envoyer à l'adresse ci.-dessous.
Si vous souhaitez quand même le faire vous-même, je peux vous expliquer en message privé comment faire.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Empty
MessageSujet: Re: KOUMAC (ex GOLDORAK) - x Griffon 4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE   KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE EmptyVen 03 Oct 2014, 18:49

photos reçues

mercibeaucoup 

je vous laisse patienter jusqu'à demain lol!

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Empty
MessageSujet: Re: KOUMAC (ex GOLDORAK) - x Griffon 4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE   KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE EmptySam 04 Oct 2014, 16:15

kaocoeur 
KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Koumac10

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Koumac11

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Koumac12

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Koumac13

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Koumac14

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Empty
MessageSujet: Re: KOUMAC (ex GOLDORAK) - x Griffon 4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE   KOUMAC (ex GOLDORAK)  - x Griffon  4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOUMAC (ex GOLDORAK) - x Griffon 4 ans SPA DE PLAISIR (78).... adopté par PAUVREBETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: